- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Club des petits déjeuners

Mikaël Kingsbury remet 2 000 $ au Club des petits déjeuners

Comme il s’y était engagé, en début de saison, le skieur Mikaël Kingsbury a remis, le vendredi 16 avril dernier, 2 000 $ au Club des petits déjeuners, soit 500 $ pour chacune des victoires qu’il a remportées au cours de sa dernière saison. Avec la contribution de Boiron Canada, qui avait promis d’égaler ce montant, c’est donc 4 000 $ qu’a reçus l’organisme qui offre des petits déjeuners nutritifs aux enfants.

Grâce à Mikaël Kingsbury: une victoire = 1 000 $ au Club des petits déjeuners

(NDLR: Prenez note que ce texte a été rédigé avant que Mikaël Kingsbury annonce qu'il s'était blessé en entraînement et que sa saison ne débutera pas, au mieux, avant quatre à six semaines). Si la prochaine la saison que connaîtra Mikaël Kingsbury risque d’être pour le moins spéciale sur le plan sportif en raison de tout ce qui entoure la COVID-19, elle le sera aussi sur le plan humain puisque le skieur de Deux-Montagnes versera un don de 500 $ au Club des petits déjeuners pour chaque victoire qu’il signera sur le circuit de la Coupe du monde et aux Championnats du monde.

Mikaël Kingsbury a encore des objectifs à atteindre

Après avoir tout gagné (ou presque), le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury s’apprête à amorcer cette fin de semaine-ci une nouvelle saison en bosses sur le circuit de la Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS), la 12e de sa carrière. S’il sait que cette saison sera particulière, alors que la COVID-19 est encore bien présente à travers le monde et pourrait venir brouiller les cartes, le bosseur se dit toujours aussi motivé à gagner.

Bon retour à tous!

Après une pause de quelques semaines, votre hebdo LA CONCORDE est maintenant de retour, comme vous l’avez sans doute déjà constaté. Chaque année, en période estivale, nous nous accordons en effet ce petit répit, mais voilà que notre équipe de vente et notre salle de rédaction reprennent leur véritable rythme afin de produire nos deux […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -