- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: cancer du sein

La notaire Marie-France Bélisle participera à un trek dans le désert

Résidantes de Sainte-Dorothée et partenaires de golf l’été, elles sont toutes trois âgées dans la mi-cinquantaine et ont décidé de relever ensemble un défi de taille, celui de participer au trek Rose Trip qui se déroulera du 31 octobre au 5 novembre prochain, dans le désert de Merzouga, au Maroc. Du nombre de ce trio, on compte Marie-France Bélisle, notaire à l’étude Bélisle Lafleur notaire, à Saint-Eustache.

L’événement «Une pose pour le rose» est de retour!

Initiée en 2017 par Marilyn Bouchard, une photographe professionnelle originaire de Jonquière, la 3e campagne «Une pose pour le rose» se déroulera partout au Québec du 6 au 14 avril. Destiné à amasser des fonds dédiés à la cause du cancer du sein, au profit de la Société canadienne du cancer, cet événement ralliera près de 300 photographes, dont plusieurs des Basses-Laurentides.

Un match en rose pour l’Armada le 20 octobre

Le mois d’octobre est reconnu comme étant le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Depuis sa toute première saison sur le Rive-Nord de Montréal, l’Armada de Blainville-Boisbriand s’est engagée à jouer un match tout de rose au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Encore une fois cette saison, l’Armada ne fera pas exception

Des photographes d’ici adhèrent à la campagne «Une pose pour le rose»

Quinze photographes de la région des Laurentides participeront cette année à la deuxième édition de la campagne «Une pose pour le rose», par l’entremise de laquelle l’on souhaite recueillir, à travers le Québec principalement, une somme de 100 000 $ au profit de la Société canadienne du cancer, somme qui sera dédiée spécifiquement au cancer du sein.

Au profit de la Fondation du cancer du sein: elle recherche 14 femmes pour partir au Maroc

Diagnostiquée d’un cancer du sein en décembre 2014, Sylvie Bérubé de Deux-Montagnes souhaite aider la Fondation du cancer du sein du Québec à poursuivre sa mission. Agente de voyages et passionnée par la culture africaine, elle a donc pensé organiser un voyage-bénéfice, entièrement féminin, qui la mènera au Maroc, en novembre prochain. Si sa première idée, […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -