- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: cancer

René Goyer: Permettre aux gens atteints d’un cancer de mourir dans la dignité

Se considérant extrêmement choyé par la vie, René Goyer, président des Résidences funéraires Goyer, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, s’est toujours fait un devoir, au fil des années, de redonner à la société en s’impliquant dans plusieurs causes. Et parmi les nombreuses qu’il a appuyées au fil des ans, il y a celle de la Fondation Sercan qu’il préside depuis 2011; une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

En novembre, on s’implique pour la cause de la Maison Sercan en portant l’épinglette

La Fondation Sercan et la Maison Sercan invitent la population et les gens d’affaires d’ici à porter, au cours des quatre prochaines semaines, l’épinglette pour la cause dans le cadre de l’activité de financement «Je m’implique en novembre», qu’a accepté de présider Daniel Massé, propriétaire du restaurant Le Four, à Saint-Eustache.

Bye Jérémie!

Atteint depuis quelques années déjà du sarcome d’Ewing, l’Eustachois Jérémie Piano est décédé, vendredi vers 7 h 30. Il n’était âgé que de 23 ans. Sur la page Facebook «Le combat de Jérémie Piano» , les messages affluent. Près de 600 commentaires, louangeant le jeune homme pour son courage et sa combativité, avaient été publiés […]

- PUBLICITÉ -

Des bateaux-dragons et des canards au profit de la Fondation Sercan

La Fondation Sercan, qui doit amasser bon an, mal an 450 000 $, aura un mois de juin fort occupé en terme d’activités de financement, elle qui organisera dans un premier temps, le 16 juin, la septième édition de la Course de bateaux-dragons–Jean-Claude-Langlois, puis, le 24 juin, la 24e édition de la Course de canards–Jean-Guy-Lefebvre.

Une fin de vie sur une note de partage pour Marc Pepper

Atteint d’un cancer incurable, diagnostiqué subitement il y a deux ans, maintenant en phase palliative, Marc Pepper, un résidant de Saint-Eustache, sait pertinemment bien qu’il est en fin de vie. Six mois tout au plus, selon ses médecins. L’homme de 64 ans a cependant choisi, malgré la douleur et certaines journées plus difficiles que les autres, de vivre ces derniers moments sur une note de partage; note qui résonne en deux temps.

- PUBLICITÉ -