- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: cancer

Le Relais pour la vie se fera à la maison

La Société canadienne du cancer (SCC) invite la population de la MRC Deux-Montagnes à se joindre à elle le 13 juin prochain de 19 h à 21 h pour un Relais à la maison virtuel. C’est dans le confort de leur chez-soi que donateurs, partenaires et bénévoles pourront vivre l’expérience du relais virtuel et ainsi continuer d’unir leurs forces contre le cancer tout en respectant les mesures d’éloignement physique.

La Fondation Sercan organise une «Marche Pas à Pas»… à distance

Seule maison de soins palliatifs à avoir pignon sur rue dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Saint-Eustache, la Maison Sercan n’a pas mis un frein, malgré l’apparition de la COVID-19, aux services et à l’hébergement qu’elle offre aux personnes en fin de vie. C’est pourquoi elle a plus que jamais besoin ces jours-ci du support de la population. Si plusieurs activités de financement ont été reportées, voire même annulées, il y en a une qui est cependant maintenue: la Marche Pas à Pas qui en sera à sa septième édition.

René Goyer: Permettre aux gens atteints d’un cancer de mourir dans la dignité

Se considérant extrêmement choyé par la vie, René Goyer, président des Résidences funéraires Goyer, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, s’est toujours fait un devoir, au fil des années, de redonner à la société en s’impliquant dans plusieurs causes. Et parmi les nombreuses qu’il a appuyées au fil des ans, il y a celle de la Fondation Sercan qu’il préside depuis 2011; une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

- PUBLICITÉ -

En novembre, on s’implique pour la cause de la Maison Sercan en portant l’épinglette

La Fondation Sercan et la Maison Sercan invitent la population et les gens d’affaires d’ici à porter, au cours des quatre prochaines semaines, l’épinglette pour la cause dans le cadre de l’activité de financement «Je m’implique en novembre», qu’a accepté de présider Daniel Massé, propriétaire du restaurant Le Four, à Saint-Eustache.

Bye Jérémie!

Atteint depuis quelques années déjà du sarcome d’Ewing, l’Eustachois Jérémie Piano est décédé, vendredi vers 7 h 30. Il n’était âgé que de 23 ans. Sur la page Facebook «Le combat de Jérémie Piano» , les messages affluent. Près de 600 commentaires, louangeant le jeune homme pour son courage et sa combativité, avaient été publiés […]

- PUBLICITÉ -