- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Hôpital de Saint-Eustache

Lexie, premier bébé de l’année 2020 à l’Hôpital de Saint-Eustache

C’est une toute petite fille née une dizaine de jours plus tôt que prévu qui est devenue le tout premier bébé à naître à l’Hôpital de Saint-Eustache en 2020 et en ce début de nouvelle décennie. Il s’agit plus précisément de la petite Lexie Théorêt, fille de Karine Long et de Robin Théorêt, résidants du secteur de Saint-Augustin, à Mirabel.

Hôpital de Saint-Eustache: la salle d’accouchement fermée ce week-end

La salle d’accouchement de l’Hôpital de Saint-Eustache est fermée ce week-end, jusqu’à lundi, en raison d'une pénurie de main-d'oeuvre et de l'épuisement des employés en place. Des femmes censées accoucher prochainement seront donc dirigées vers les hôpitaux de Saint-Jérôme, Lachute ou même de la métropole.

Fondation Hôpital Saint-Eustache: Bœuf et homard au profit des nouveau-nés

Avec l’objectif d’accueillir 300 convives et d’amasser 30 000 $, la Fondation Hôpital Saint-Eustache tiendra, le vendredi 24 mai prochain, la deuxième édition de son activité Festin Terre et Mer, au cours duquel bœuf et homard seront servis à volonté.

Un Grand McDon pour la cause des nouveau-nés

Après avoir soutenu plusieurs organismes du milieu par le passé, les franchisés des restaurants McDonald’s de Saint-Eustache et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Robert Dumas et Anthony Charron, ont choisi de verser pour la toute première fois l’argent qui sera amassé lors du Grand McDon du mercredi 8 mai prochain à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Les médecins régionaux poursuivent leurs démarches auprès du nouveau gouvernement

L’Association des médecins et professionnels pour l’avancement de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, présidée par Dr. Marc Belliveau, tient à informer la population qu’elle continue ses démarches de représentation auprès du gouvernement en vue d’obtenir son acceptation totale du projet évalué à 443 M $ et déposé au Ministère de la Santé et des Services sociaux, en décembre 2017, par le CISSS des Laurentides.

Daniel Goyer veut un statut régional pour l’Hôpital de Saint-Eustache

Estimant qu’il s’agit d’un dossier qui va au-delà du béton et des chiffres, le candidat du Parti québécois (PQ) dans Deux-Montagnes, Daniel Goyer, estime qu’il faut d’abord penser aux patients, aux malades et aux aidants lorsqu’il est question de santé. Aussi, celui-ci entend-il consacrer tous les efforts nécessaires pour mener à bien différents dossiers qu’il aura sur sa table, afin de bonifier les services offerts.

Des syndiqués font entendre leur ras-le-bol face aux négociations

Après avoir fait entendre leur mécontentement devant les bureaux de la direction générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, à Sainte-Thérèse, au mois d’avril dernier, des membres du Syndicat des professionnelles en soins des Laurentides, affilié à la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ – SPSL) ont à nouveau dénoncé, jeudi dernier, sur l’heure du dîner, les offres qui leur sont proposées à la table de négociation.

- PUBLICITÉ -