- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Hôpital de Saint-Eustache

Fondation Hôpital Saint-Eustache: Bœuf et homard au profit des nouveau-nés

Avec l’objectif d’accueillir 300 convives et d’amasser 30 000 $, la Fondation Hôpital Saint-Eustache tiendra, le vendredi 24 mai prochain, la deuxième édition de son activité Festin Terre et Mer, au cours duquel bœuf et homard seront servis à volonté.

Un Grand McDon pour la cause des nouveau-nés

Après avoir soutenu plusieurs organismes du milieu par le passé, les franchisés des restaurants McDonald’s de Saint-Eustache et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Robert Dumas et Anthony Charron, ont choisi de verser pour la toute première fois l’argent qui sera amassé lors du Grand McDon du mercredi 8 mai prochain à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Les médecins régionaux poursuivent leurs démarches auprès du nouveau gouvernement

L’Association des médecins et professionnels pour l’avancement de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, présidée par Dr. Marc Belliveau, tient à informer la population qu’elle continue ses démarches de représentation auprès du gouvernement en vue d’obtenir son acceptation totale du projet évalué à 443 M $ et déposé au Ministère de la Santé et des Services sociaux, en décembre 2017, par le CISSS des Laurentides.

- PUBLICITÉ -

Daniel Goyer veut un statut régional pour l’Hôpital de Saint-Eustache

Estimant qu’il s’agit d’un dossier qui va au-delà du béton et des chiffres, le candidat du Parti québécois (PQ) dans Deux-Montagnes, Daniel Goyer, estime qu’il faut d’abord penser aux patients, aux malades et aux aidants lorsqu’il est question de santé. Aussi, celui-ci entend-il consacrer tous les efforts nécessaires pour mener à bien différents dossiers qu’il aura sur sa table, afin de bonifier les services offerts.

Des syndiqués font entendre leur ras-le-bol face aux négociations

Après avoir fait entendre leur mécontentement devant les bureaux de la direction générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, à Sainte-Thérèse, au mois d’avril dernier, des membres du Syndicat des professionnelles en soins des Laurentides, affilié à la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ – SPSL) ont à nouveau dénoncé, jeudi dernier, sur l’heure du dîner, les offres qui leur sont proposées à la table de négociation.

Réactions au budget Leitão: des élus à la fois favorables et déçus

Si le budget déposé par le ministre Carlos Leitão a suscité bon nombre de commentaires du côté de la MRC de Thérèse-De Blainville, il n’a pas laissé indifférent les députés fédéraux Linda Lapointe et Ramez Ayoub, de même que les maires Pierre Charron et Jean Bouchard, ainsi que le député Benoit Charette.

Urgences: les députés de la CAQ pressent le ministre Barrette à agir

Les députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ) des Laurentides, Benoit Charette, Mario Laframboise et Sylvie D’Amours, exhortent le ministre de la Santé du Québec, Gaétan Barrette, à passer à l’action et désengorger le réseau de la santé, alors que les urgences des hôpitaux de la région sont pleines à craquer depuis le début de la période des Fêtes.

- PUBLICITÉ -