- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Hôpital de Saint-Eustache

Le personnel de la santé aura droit à deux semaines de vacances

Faisant valoir qu’ils ont amplement droit à des vacances «bien méritées» pour la période estivale à venir, des travailleuses et travailleurs affiliés à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) ont manifesté jeudi dernier devant l’Hôpital de Saint-Eustache pour demander à leur employeur – le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides – d’obtenir des confirmations et des détails en ce sens. Ce qu’ils ont finalement obtenus le lundi suivant.

Le Potager livre des fruits au personnel hospitalier

Afin de remercier le personnel de l’hôpital de Saint-Eustache pour leur travail en marge de cette crise, les dirigeants de la Fruiterie potager de Blainville et Saint-Eustache leur ont livré des fruits frais, jeudi. «C’est peu comparé à ce qu’elles font pour la communauté, mais nous nous sommes dits que ça ferait une petite différence […]

Lexie, premier bébé de l’année 2020 à l’Hôpital de Saint-Eustache

C’est une toute petite fille née une dizaine de jours plus tôt que prévu qui est devenue le tout premier bébé à naître à l’Hôpital de Saint-Eustache en 2020 et en ce début de nouvelle décennie. Il s’agit plus précisément de la petite Lexie Théorêt, fille de Karine Long et de Robin Théorêt, résidants du secteur de Saint-Augustin, à Mirabel.

Hôpital de Saint-Eustache: la salle d’accouchement fermée ce week-end

La salle d’accouchement de l’Hôpital de Saint-Eustache est fermée ce week-end, jusqu’à lundi, en raison d'une pénurie de main-d'oeuvre et de l'épuisement des employés en place. Des femmes censées accoucher prochainement seront donc dirigées vers les hôpitaux de Saint-Jérôme, Lachute ou même de la métropole.

- PUBLICITÉ -

Fondation Hôpital Saint-Eustache: Bœuf et homard au profit des nouveau-nés

Avec l’objectif d’accueillir 300 convives et d’amasser 30 000 $, la Fondation Hôpital Saint-Eustache tiendra, le vendredi 24 mai prochain, la deuxième édition de son activité Festin Terre et Mer, au cours duquel bœuf et homard seront servis à volonté.

Un Grand McDon pour la cause des nouveau-nés

Après avoir soutenu plusieurs organismes du milieu par le passé, les franchisés des restaurants McDonald’s de Saint-Eustache et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Robert Dumas et Anthony Charron, ont choisi de verser pour la toute première fois l’argent qui sera amassé lors du Grand McDon du mercredi 8 mai prochain à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Les médecins régionaux poursuivent leurs démarches auprès du nouveau gouvernement

L’Association des médecins et professionnels pour l’avancement de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, présidée par Dr. Marc Belliveau, tient à informer la population qu’elle continue ses démarches de représentation auprès du gouvernement en vue d’obtenir son acceptation totale du projet évalué à 443 M $ et déposé au Ministère de la Santé et des Services sociaux, en décembre 2017, par le CISSS des Laurentides.

- PUBLICITÉ -