- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: MRC de Deux-Montagnes

La situation demeure sous contrôle dans les CHSLD et les résidences

Pour une deuxième semaine d’affilée, aucun établissement des Basses-Laurentides, qu’il s’agisse d’un CHSLD ou d’une résidence pour personnes âgées (RPA), ne figure sur la liste rouge de la Santé publique, signe que la situation, bien que le virus demeure présent, est désormais sous contrôle.

Déconfinement : reprise des activités sportives intérieures dès lundi

La ministre Isabelle Charest a annoncé, ce matin, ce qui devrait être la dernière phase du déconfinement sportif (à l’exception des sports de combat), alors que le gouvernement du Québec et la Santé publique autorisent la réouverture, dès le 22 juin, des infrastructures intérieures tels les arénas, les plateaux de gymnastique, les centres de conditionnement physique, de même que les plages publiques et privées.

Observer les consignes : une question de respect

Le premier ministre François Legault a profité de sa mise à jour habituelle sur la COVID-19 pour promouvoir l’idée de son gouvernement d’accélérer  le processus de réalisation des projets publics en infrastructures (le fameux projet de Loi 61) et souhaite en arriver à une entente avant le début de l’été avec les partis de l’opposition.

La situation demeure critique

Le Centre d’hébergement du Boisé, à Sainte-Thérèse, traverse des moments difficiles, alors que le nombre de décès associés à la COVID-19 est passé de sept à 20 depuis une semaine. Selon les données les plus récentes au moment d’écrire ces lignes (mardi matin), on y avait recensé 57 cas (+6), dont un dans les dernières 24 heures. Ces données, faut-il le préciser, étaient datées du 31 mai.

- PUBLICITÉ -

COVID-19: Incertitude, stress et poids financier pour les gens d’affaires d’ici

(NDLR) – Veuillez prendre note que les questions posées à Serge Cameron en lien avec ce texte lui ont été adressées par courriel avant son départ de la CCI2M. Les réponses nous ont été fournies dans la semaine du 11 mai dernier, après que celui-ci en ait discuté avec son équipe. C’était donc quelques jours avant qu’il quitte son emploi de directeur général.

COVID-19: Les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés

Tout en reconnaissant que la santé des citoyens doit demeurer prioritaire, les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés par le report de la réouverture des commerces ayant pignon sur rue dans la grande région de Montréal; réouverture maintenant fixée au 25 mai prochain.

Les ambassadeurs de la diversité en action!

Des élus, des membres d’organisations de la région et des citoyens de la MRC de Deux-Montagnes, prenant le titre d’ambassadeurs de la diversité, se sont réunis dans le cadre d’une rencontre conviviale, le jeudi 30 janvier dernier. Ces échanges se tenaient dans les locaux de la MRC situés non loin de l’aréna municipal de Saint-Eustache, […]

- PUBLICITÉ -