- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: MRC de Deux-Montagnes

Le virus perd encore du terrain: de plus en plus encourageant

La vaccination s’accélère, le Québec se déconfine lentement, les courbes s’aplatissent jusqu’à courtiser la concavité, il suffit d’un bref regard sur les tableaux statistiques qu’on nous tend pour avancer prudemment, à moins qu’un variant d’enfer nous tombe dessus, qu’une sortie de crise serait bientôt envisageable.

Le virus s’essouffle dans les Basses-Laurentides

La tendance demeure au ralentissement, pour ne pas dire à l’essoufflement, quand on observe les chiffres dévoilés par la santé publique des Laurentides, qui publie chaque semaine les données relatives à la progression de la COVID-19 dans chacune des municipalités de la région.

MRC de Deux-Montagnes: embauche de deux conseillers aux entreprises

En charge du développement économique depuis 2015, à la suite de la dissolution des centres locaux de développement (CLD), la MRC de Deux-Montagnes bénéficie dorénavant de l’apport de deux conseillers aux entreprises. Ceux-ci auront pour principale tâche d’épauler les entrepreneurs de la région dans cette relance économique post-pandémique qui s’annonce.

COVID-19: net recul dans Deux-Montagnes; stabilité dans Thérèse-De Blainville et Mirabel

Il faut prendre ces données avec la prudence voulue, les chiffres dévoilées par la Santé publique des Laurentides, pour la période du 14 au 20 mai, sont pour le moins encourageants en ce qui concerne les municipalités des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -

Le virus recule légèrement dans les Basses-Laurentides

Il faut prendre les bonnes nouvelles où elles sont, alors que les chiffres quotidiens penchent pour la stabilité (autour de 900 cas et un peu plus), on constate que la COVID-19 a légèrement reculé, au cours de la dernière semaine, dans les municipalités des Basses-Laurentides.

Christie Innomed finaliste au concours Les Mercuriades

Une entreprise de la MRC de Deux-Montagnes vient de franchir une étape importante en vue de la grande finale des Mercuriades, événement qui est considéré comme étant le plus prestigieux concours d’affaires du Québec et qu’organise la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) pour une 41e année de suite.

La Fondation Émile-Z.-Laviolette a été en mesure de redistribuer 111 000 $

Après avoir été contrainte de les fermer au cours de la dernière année et d’annuler toutes ses activités de financement, en raison bien sûr de cette pandémie liée à la COVID-19, ce qui ne l’a pas empêché pour autant de récolter durant cette même période 111 000 $, la Fondation Émile-Z.-Laviolette reprend le collier avec la réouverture de ses bureaux et la tenue d’une première activité à laquelle le grand public pourra prendre part.

Des pompiers à temps plein pour Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Depuis un peu plus de sept semaines maintenant, les citoyens de Deux-Montagnes et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac bénéficient de la présence de pompiers à temps plein en caserne, à la suite de la mise en place d’une nouvelle structure au sein du Service de sécurité incendie intermunicipal, qui dessert les deux villes.

- PUBLICITÉ -