- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: athlètes

Une délégation laurentienne prendra le chemin de l’Alberta

C’est le lendemain de la Saint-Valentin que les Jeux du Canada – Hiver 2019, prendront leur envol, et ce, jusqu’au 3 mars prochain, à Red Deer, en Alberta. Vingt-huit athlètes de la région des Laurentides et six non-résidants, mais qui s’entraînent avec un club sportif laurentien, se sont classés sur l’équipe du Québec et seront […]

Jeux du Québec: Sélection des athlètes régionaux en plongeon et nage synchronisée

Les 19 et 20 janvier prochains, les Jeux régionaux des Jeux du Québec permettront de sélectionner les athlètes qui représenteront les Laurentides dans les disciplines du plongeon et de la nage synchronisée lors de la 54e Finale provinciale des Jeux du Québec qui aura lieu à Québec du 1er au 9 mars 2019.

Le 21 octobre: La 28e édition du gala du Mérite sportif de Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache a fait l’annonce de la tenue prochaine de la 28e édition du gala du Mérite sportif de Saint-Eustache qui aura lieu le 21 octobre. La formule souper et gala étant retenue, Les Réceptions Lalande seront, encore cette année, le partenaire majeur de cet événement en accueillant le gala en ses lieux et en offrant le repas gratuitement. Les nominés ainsi que leurs invités seront conviés à un souper agrémenté d’animation musicale. Les nominés auront l’occasion de défiler sur le tapis rouge en début de soirée.

- PUBLICITÉ -

Olympiques spéciaux: les Laurentides font le plein de médailles

Trente-deux athlètes présentant une déficience intellectuelle ont représenté les Laurentides lors des derniers jeux provinciaux des Olympiques Spéciaux, qui se tenaient à Québec du 29 juin au 2 juillet. Prenant part aux compétitions de soccer et de balle molle, tous sont revenus dans la région avec une médaille au cou. En effet, les équipes de […]

Megan Chartrand-Robichaud et Charles-Antoine Beaulieu, athlètes de l’année

Megan Chartrand-Robichaud, étudiante en Sciences de la nature et athlète en volleyball, ainsi que Charles-Antoine Beaulieu, étudiant en Sciences de la nature et joueur de hockey, ont remporté les grands honneurs lors de la remise des prix du Mérite sportif 2017 des Nordiques du Collège Lionel-Groulx qui a eu lieu le 1er mai.

- PUBLICITÉ -