- PUBLICITÉ -

Ces jeunes athlètes ont reçu un hommage de la part de la Ville de Saint-Eustache.

Hommage aux athlètes méritants de la saison hivernale 2018-2019

Afin de féliciter comme il se doit les jeunes sportifs et tous ceux qui les supportent, la Ville de Saint-Eustache recevait le 11 juin dernier au Centre d’art La petite église, les athlètes et entraîneurs qui ont réalisé des exploits au cours de la saison hivernale 2018-2019.

Ces champions ont été accueillis chaleureusement par le conseiller municipal responsable du sport, Marc Lamarre, lequel était accompagné d’une invitée spéciale, soit Jacinthe Taillon, médaillée aux Jeux olympiques de 2000 en nage synchronisée, première résidente de Saint-Eustache à monter sur un podium olympique et maintenant journaliste sportive.

Jacinthe Taillon a partagé avec les jeunes sportifs, leurs entraîneurs et les parents présents à cette cérémonie son expérience et son parcours en tant qu’athlète, ce qui la motivait et lui donnait la force de persévérer, un témoignage stimulant et motivant. Elle a aussi, généreusement, répondu aux questions qui lui ont été posées par les gens présents à cette soirée.

Marc Lamarre, conseiller municipal, a accueilli les invités ainsi: «C’est une bien heureuse opportunité pour moi ce soir de vous recevoir, au nom du conseil municipal, et de vous féliciter pour l’excellente saison 2018-2019 que vous avez connue et pour les exploits que vous avez réalisés. Nous suivons toujours avec grand intérêt vos belles performances. Je tiens également à souligner le travail et l’engagement considérables des entraîneurs, des bénévoles, des clubs et associations sportives qui vous soutiennent, sans oublier vos parents qui vous suivent et vous encouragent à persévérer. Un grand merci à tous.»

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Au total, ce sont 177 athlètes, dont les prouesses ont été soulignées, à titre individuel, en duo ou en équipe ainsi que 37 entraîneurs, dont on a salué le travail dans les sports ou disciplines suivantes: patinage artistique, natation, plongeon, nage synchronisée, hockey et ringuette.

Tous ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville. Cette activité de reconnaissance de la Ville de Saint-Eustache se tient deux fois par année, en juin pour les sports de la saison hivernale et en décembre pour ceux de la saison estivale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top