- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Nouveau président à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fondation Hôpital Saint-Eustache a un nouveau président, la Fondation Sercan présente sa boîte repas estivale et des expositions de photographies à ne pas manquer.

Je tiens à saluer la nomination de Me Pierre G. Mayer à la présidence du conseil d’administration de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Celui-ci connaît bien la fondation, l’hôpital et les enjeux actuels puisqu’il siège à titre d’administrateur depuis 2009. Il succède à Jacques Pelletier, qui était à la présidence depuis 2014 et qui a mené son mandat avec diligence et enthousiasme. Me Mayer est reconnu pour son implication dans la communauté depuis de nombreuses années. Il est notamment l’un des membres fondateurs de l’organisme Tourisme Basses-Laurentides. Je lui souhaite le meilleur des succès dans le cadre de ses fonctions.

***

La Fondation Sercan présente sa nouvelle boîte repas estivale, juste à temps pour la fête des Pères et la Fête nationale du Québec. Offerte au coût de 85 $, celle-ci contient deux bavettes de boeuf, deux poitrines de poulet, quatre saucisses européennes, une barquette de légumes (450g) et deux pommes de terre au four. Il s’agit encore là d’une belle façon de joindre l’utile à l’agréable, en soutenant la mission de la maison de soins palliatifs Sercan. Deux dates de cueillette sont prévues. Si vous désirez récupérer votre boîte le 18 juin, vous avez jusqu’au vendredi 11 juin pour commander. Un deuxième jour de cueillette est prévu le 23 juin. Dans ce cas, les commandes sont acceptées jusqu’au mercredi 16 juin. Pour réserver votre boîte repas, visitez le [maisonsercan.ca] ou téléphonez au 450 491-1912.

***

Finalement, je vous invite à parcourir la promenade Paul-Sauvé, à Saint-Eustache, où jusqu’à la fin de l’automne sont exposées en grand format les photographies servant à illustrer le calendrier 2021 de la Ville de Saint-Eustache. Pour les gens qui aiment la photo, les expositions virtuelles du Club photo de Saint-Eustache L’Oeil du photographe [loeilduphotographe.ca/exposition-2021] et du Club photo de Sainte-Marthe-sur-le-Lac [www.clubphotosaintemarthesurlelac.com/exposition-photo-2021/] réservent également de belles surprises.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top