- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation Sercan

Nouveau président à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fondation Hôpital Saint-Eustache a un nouveau président, la Fondation Sercan présente sa boîte repas estivale et des expositions de photographies à ne pas manquer.

Fondation Sercan: un mois de mai pour marcher… pas à pas

À nouveau cette année, et pour les raisons que l’on sait, c’est à distance que se déroulera la Marche Pas à Pas organisée au profit de la Fondation Sercan. Les profits recueillis permettront notamment de financer les services offerts gratuitement par la Maison de soins palliatifs Sercan, la seule du genre dans les Basses-Laurentides à accueillir et à accompagner respectueusement des personnes ayant un pronostic de fin de vie.

Des fleurs pour une bonne cause!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: des fleurs pour faire plaisir à maman et pour soutenir la Fondation Sercan, un salon virtuel pour aider les parents de personnes handicapées et la clinique juridique téléphonique du Jeune Barreau de Montréal.

Le manoir Globensky, un joyau d’ici à découvrir

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les 160 ans du manoir Globensky, un nouveau café lancé par la Fondation Servan et les inscriptions pour les camps de jour à Saint-Eustache.

La Fondation Hôpital Saint-Eustache: un rôle essentiel

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un exemple qui illustre bien l'importance de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, la certification Entreprise Enfant Soleil et la campagne des boîtes-repas de Sercan qui se poursuit.

- PUBLICITÉ -

Se sucrer le bec pour une bonne cause

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas des sucres de la Fondation Sercan et les propositions culturelles de la Ville de Saint-Eustache et de la Corporation du moulin Légaré.

La Fondation Sercan lance une nouvelle boîte-repas pour se sucrer le bec

La Fondation Sercan dévoile sa nouvelle boîte-repas pour souligner le temps des sucres. Pour 55 $, les acheteurs auront droit à un copieux repas de cabane à sucre à la maison pour deux personnes. Les dates de cueillette, à la Maison Sercan (50, rue Chénier, Saint-Eustache), sont les 17 mars, 25 mars et 1er avril. L’ensemble des profits seront remis à la Fondation Sercan afin d’assurer, même en période de pandémie, l’accès à des soins palliatifs gratuits pour la communauté.

Parler du suicide sauve des vies

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Semaine nationale de prévention du suicide, la 33e édition de la campagne en sécurité en transport scolaire et, en rappel, les boîtes-repas de la Saint-Valentin de la Fondation Sercan.

La Fondation Sercan nous convie à une Saint-Valentin gourmande

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas de la Saint-Valentin de la Fondation Sercan et le premier Réseau-Midi 2021 de la Chambre de commerce et d'industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M).

La Fondation Sercan lance sa boîte-repas de la Saint-Valentin

Besoin d’inspiration pour votre souper romantique de la Saint-Valentin? La Fondation Sercan a élaboré une boîte-repas spécialement pour cette occasion. Au menu: une fondue au fromage, deux saucissons fumés, deux demi-baguettes de pain et deux beignes aux patates.

- PUBLICITÉ -