- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation Sercan

La Fondation Sercan organise une «Marche Pas à Pas»… à distance

Seule maison de soins palliatifs à avoir pignon sur rue dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Saint-Eustache, la Maison Sercan n’a pas mis un frein, malgré l’apparition de la COVID-19, aux services et à l’hébergement qu’elle offre aux personnes en fin de vie. C’est pourquoi elle a plus que jamais besoin ces jours-ci du support de la population. Si plusieurs activités de financement ont été reportées, voire même annulées, il y en a une qui est cependant maintenue: la Marche Pas à Pas qui en sera à sa septième édition.

La Fondation Sercan a besoin de vos dons

En cette période d’arrêt, la Fondation Sercan fait appel à la générosité de tous afin d’assurer la continuité de l’accompagnement et du soulagement des personnes malades dans leurs derniers jours. « Nos donateurs ont, plus que jamais, un rôle vital dans la continuité de la Maison de soins palliatifs Sercan», a mentionné Vickie Boisvert, directrice générale […]

- PUBLICITÉ -

Déjà un 10e souper-bénéfice steak frites pour la Fondation Sercan

Comme c’est maintenant l’habitude, la Fondation Sercan amorcera la nouvelle année avec une première activité de financement, à savoir son fameux souper steak frites dont il s’agira, le lundi 27 janvier prochain, de la 10e édition. L’objectif du comité organisateur est d’amasser au moins 80 000 $, et plus bien évidemment, à cette occasion.

La Fondation Sercan lance sa campagne de poinsettias et de cartes de Noël

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne de poinsettias et de cartes de Noël de la Fondation Sercan, HGrégoire et la campagne Opération Nez rouge, et les guignolées à venir dans la région.

Benoit Charette: Un parcours de vie marqué par le soutien aux communautés

Que ce soit par l’entremise de ses différentes expériences professionnelles, ou encore, de son engagement communautaire et politique, le parcours de vie de Benoit Charette a grandement été marqué par ce soutien aux communautés qu’il veut leur apporter. Et depuis 2008, c’est à titre de député provincial de la circonscription de Deux-Montagnes que celui-ci poursuit ce chemin qu’il a choisi d’emprunter.

René Goyer: Permettre aux gens atteints d’un cancer de mourir dans la dignité

Se considérant extrêmement choyé par la vie, René Goyer, président des Résidences funéraires Goyer, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, s’est toujours fait un devoir, au fil des années, de redonner à la société en s’impliquant dans plusieurs causes. Et parmi les nombreuses qu’il a appuyées au fil des ans, il y a celle de la Fondation Sercan qu’il préside depuis 2011; une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

- PUBLICITÉ -