- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation Sercan

Le pharmacien Jean-François Hébert, président d’honneur de la 9e édition

Avec l’objectif avoué d’amasser au minimum 80 000 $ (l’an dernier, on avait recueilli plus de 106 000 $), la Fondation Sercan tiendra, le lundi 28 janvier prochain, la neuvième édition de son souper-bénéfice, et à nouveau au restaurant Steak frites St-Paul, situé sur la 25e Avenue, à Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Le golf rapporte à la Fondation Sercan!

L’entreprise Dama Construction organisait, le 24 août dernier, un tournoi de golf au bénéfice de deux fondations, dont celle de la Fondation Sercan (qui soutient financièrement, entre autres, la Maison de soins palliatifs à Saint-Eustache). Disputée sur les allées du Club de golf Elm Ridge, cette 20e édition a permis d’amasser le joli montant de 20 000 $. Sur la photo de la remise du chèque, on retrouve, Daniel Beaulieu, président de Dama Construction, René Goyer, président de la Fondation Sercan, Edith Nantel, qui a bénéficié de la Maison Sercan en 2017, et son conjoint Sylvain Angers.

Des bateaux-dragons et des canards au profit de la Fondation Sercan

La Fondation Sercan, qui doit amasser bon an, mal an 450 000 $, aura un mois de juin fort occupé en terme d’activités de financement, elle qui organisera dans un premier temps, le 16 juin, la septième édition de la Course de bateaux-dragons–Jean-Claude-Langlois, puis, le 24 juin, la 24e édition de la Course de canards–Jean-Guy-Lefebvre.

- PUBLICITÉ -