- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation Hôpital Saint-Eustache

27e Master de golf: 83 473 $ pour la Fondation hôpital Saint-Eustache

C’est aujourd’hui qu’avait lieu la 27e édition du Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache au prestigieux Club de golf Le Mirage. Plus de 160 golfeurs et golfeuses de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides ont répondu à l’appel et permis d’amasser la somme de 83 473 $. Cette année, en raison du contexte particulier, […]

Fondation Hôpital Saint-Eustache: le Master de golf de retour en formule «quasi normale»

Annulé l’an dernier, en raison de ce que l’on sait, le Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sera de retour à la fin de l’été pour une 27e édition. Il se tiendra plus précisément le mardi 7 septembre prochain sur le parcours Le Carolina du Club de golf Le Mirage, à Terrebonne.

Nominations au conseil d’administration de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Faisant suite à la 30e assemblée générale de ses membres, qui s’est tenue virtuellement le 26 avril dernier, la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) a annoncé, en juin, la nomination de Me Pierre G. Mayer à titre de nouveau président de son conseil d’administration qui succède à M. Jacques Pelletier, administrateur au conseil d’administration de la Fondation depuis plus de 11 ans et président des six dernières années.

Pierre G. Mayer à la présidence de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Après avoir accueilli, il y a quelques semaines, une nouvelle directrice générale, la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) compte désormais sur un nouveau président à la tête de son conseil d’administration, en la personne de Pierre G. Mayer. Celui-ci a été élu à ce poste à l’occasion d’une l’assemblée générale annuelle tenue au mois d’avril dernier, mais ce n’est que la semaine dernière que cette nomination a été rendue officiellement publique.

Nouveau président à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fondation Hôpital Saint-Eustache a un nouveau président, la Fondation Sercan présente sa boîte repas estivale et des expositions de photographies à ne pas manquer.

- PUBLICITÉ -

L’Hôpital de Saint-Eustache reçoit une civière de transport néonatale

L’Hôpital de Saint-Eustache bénéficie dorénavant d’une nouvelle civière de transport néonatale, un ajout rendu possible grâce aux dons qu’a amassés la Fondation Hôpital Saint-Eustache auprès du public et de ses partenaires, au cours des derniers mois.

Des fleurs pour les employés de l’Hôpital de Saint-Eustache

Plus de 280 employés de l’Hôpital de Saint-Eustache ont eu droit à une belle surprise le dimanche 9 mai dernier, jour de la fête des Mères. Ils ont, en effet, reçu le matin, entre 4 h 30 et 9 h, à l'heure du changement de leur quart de travail, des bégonias en pots, gracieuseté du Centre Jardin Barbe, partenaire de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE).

Soutenir la Fondation Hôpital Saint-Eustache… avec des géraniums!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: une activité de financement au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, le défi 24 heures de PAUSE et un mot sur la Semaine québécoise intergénérationnelle.

Fondation Hôpital Saint-Eustache: Lyne Des Trois Maisons au poste de dg

Une nouvelle directrice générale est dorénavant à la tête de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) à la suite de la nomination de Lyne Des Trois Maisons à ce poste. Celle-ci prend ainsi la relève de Geneviève Chartré, qui a quitté ses fonctions à la fin de l’année 2020 pour se joindre, en février dernier, à l’organisme Toujours ensemble, basé dans l’arrondissement de Verdun, à Montréal.

Le CISSS des Laurentides se dote de civières de transport néonatales

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides fait l'acquisition de civières de transport spécialement adaptées pour les nouveau-nés. Les hôpitaux de Saint-Jérôme, Saint-Eustache et de Sainte-Agathe-des-Monts ainsi que la Maison de naissance du Boisé-de-Blainville bénéficient de ce nouvel équipement.

- PUBLICITÉ -