- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Jacques Pelletier

Nominations au conseil d’administration de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Faisant suite à la 30e assemblée générale de ses membres, qui s’est tenue virtuellement le 26 avril dernier, la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) a annoncé, en juin, la nomination de Me Pierre G. Mayer à titre de nouveau président de son conseil d’administration qui succède à M. Jacques Pelletier, administrateur au conseil d’administration de la Fondation depuis plus de 11 ans et président des six dernières années.

Pierre G. Mayer à la présidence de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Après avoir accueilli, il y a quelques semaines, une nouvelle directrice générale, la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) compte désormais sur un nouveau président à la tête de son conseil d’administration, en la personne de Pierre G. Mayer. Celui-ci a été élu à ce poste à l’occasion d’une l’assemblée générale annuelle tenue au mois d’avril dernier, mais ce n’est que la semaine dernière que cette nomination a été rendue officiellement publique.

Nouveau président à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fondation Hôpital Saint-Eustache a un nouveau président, la Fondation Sercan présente sa boîte repas estivale et des expositions de photographies à ne pas manquer.

Fondation Hôpital Saint-Eustache: Lyne Des Trois Maisons au poste de dg

Une nouvelle directrice générale est dorénavant à la tête de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) à la suite de la nomination de Lyne Des Trois Maisons à ce poste. Celle-ci prend ainsi la relève de Geneviève Chartré, qui a quitté ses fonctions à la fin de l’année 2020 pour se joindre, en février dernier, à l’organisme Toujours ensemble, basé dans l’arrondissement de Verdun, à Montréal.

La Fondation Hôpital Saint-Eustache réussit à amasser 400 000 $

L’année 2020 n’a pas été facile pour les organismes de bienfaisance en quête de financement, en raison bien sûr de la COVID-19, et la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE), qui devait en plus célébrer ses 30 ans d’existence, n’a pas été épargnée. Malgré tout, celle-ci estime avoir bien tiré son épingle du jeu puisqu’elle a réussi à amasser 400 000 $, qui serviront à acheter des équipements pour différents départements de l’Hôpital de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -