- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: promenade Paul-Sauvé

Nouveau président à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fondation Hôpital Saint-Eustache a un nouveau président, la Fondation Sercan présente sa boîte repas estivale et des expositions de photographies à ne pas manquer.

FestivalOpéra de Saint-Eustache – Grandes Laurentides: une 12e édition adaptée

Ce fut sans doute l’un des premiers événements culturels à subir le couperet pandémique, l’an dernier, le FestivalOpéra de Saint-Eustache – Grandes Laurentides était quand même parvenu à tenir un micro-événement, tout comme il annonce une 12e édition adaptée, dont les contours sont pratiquement définis.

Des zones de pique-nique nouveau genre à Saint-Eustache

Afin de profiter pleinement de la belle saison, une initiative inusitée verra le jour sous peu dans sept parcs municipaux de Saint-Eustache l’aménagement de zones de pique-nique où du mobilier urbain sera spécialement installé, avec un menu géant permettant aux citoyens de consulter la liste des restaurants offrant l’option «plats pour emporter» ou «livraison».

- PUBLICITÉ -

Dimanches sur la promenade: des concerts extérieurs gratuits tout l’été à Saint-Eustache

Pour une 15e année consécutive, les concerts extérieurs gratuits des Dimanches sur la promenade sont de retour, et ce, au grand bonheur de tous. Au total, huit spectacles seront présentés tout l’été sur la promenade Paul-Sauvé, du 7 juillet au 25 août, à 14 h 30, à raison d’un spectacle tous les dimanches.

Nouvelle table potagère à Saint-Eustache

Les citoyens habitués de se balader sur la promenade Paul-Sauvé, derrière la mairie de Saint-Eustache, auront sûrement remarqué l’arrivée d’un nouveau mobilier urbain, soit une table potagère. Il s’agit d’un espace pique-nique qui fournit l’occasion de cueillir des petits fruits, légumes et fines herbes pour compléter son repas, tout en profitant du paysage au bord de la rivière des Mille Îles.

Exposition de photos sur la promenade Paul-Sauvé

Afin de mettre à l’honneur les photographies gagnantes du concours de photos ayant servi à illustrer le calendrier municipal 2018 de Saint-Eustache, la Commission des communications et des relations avec le citoyen (CCRC) a mis sur pied une exposition grand format de ces clichés, sur la promenade Paul-Sauvé, derrière la mairie. Sur le thème «Saint-Eustache dans l’ombre et la lumière», l’exposition présente 13 photographies qui permettent d’apprécier différents endroits de la ville, sous des angles nouveaux.

Une 14e saison pour les Dimanches sur la promenade

Avec neuf concerts extérieurs gratuits en autant de semaines, l’été se passera assurément, en partie à tout le moins, sur la promenade Paul-Sauvé, située à l’arrière de l’église Saint-Eustache et aux abords de la rivière des Mille Îles. C’est qu’on présentera à cet endroit les Dimanches sur la promenade.

- PUBLICITÉ -