- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: promenade Paul-Sauvé

Nouvelle table potagère à Saint-Eustache

Les citoyens habitués de se balader sur la promenade Paul-Sauvé, derrière la mairie de Saint-Eustache, auront sûrement remarqué l’arrivée d’un nouveau mobilier urbain, soit une table potagère. Il s’agit d’un espace pique-nique qui fournit l’occasion de cueillir des petits fruits, légumes et fines herbes pour compléter son repas, tout en profitant du paysage au bord de la rivière des Mille Îles.

Exposition de photos sur la promenade Paul-Sauvé

Afin de mettre à l’honneur les photographies gagnantes du concours de photos ayant servi à illustrer le calendrier municipal 2018 de Saint-Eustache, la Commission des communications et des relations avec le citoyen (CCRC) a mis sur pied une exposition grand format de ces clichés, sur la promenade Paul-Sauvé, derrière la mairie. Sur le thème «Saint-Eustache dans l’ombre et la lumière», l’exposition présente 13 photographies qui permettent d’apprécier différents endroits de la ville, sous des angles nouveaux.

Une 14e saison pour les Dimanches sur la promenade

Avec neuf concerts extérieurs gratuits en autant de semaines, l’été se passera assurément, en partie à tout le moins, sur la promenade Paul-Sauvé, située à l’arrière de l’église Saint-Eustache et aux abords de la rivière des Mille Îles. C’est qu’on présentera à cet endroit les Dimanches sur la promenade.

Le Vieux-Saint-Eustache se fera «inusité et coloré» cet été

Le concept d’Espace partagé sera de retour cet été dans le Vieux-Saint-Eustache, avec de nouveaux aménagements et de nouvelles activités qui sauront – c’est l’objectif visé – surprendre les promeneurs, cyclistes et automobilistes qui circuleront le long de la rue Saint-Eustache de même que sur la promenade Paul-Sauvé, à l’arrière de la mairie de Saint-Eustache, ou encore le long de la rivière du Chêne.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -