- PUBLICITÉ -

Les vidéos mettent en vedette Simone et son complice, le médaillé en ski acrobatique Mikaël Kingsbury.

Lancement de capsules vidéo pour promouvoir l’achat local

Dans le cadre de la campagne visant à soutenir les commerces locaux «Esprit local, j’achète!», IDÉ Saint-Eustache, la MRC Deux-Montagnes, la Chambre de commerce de Deux-Montagnes (CCI2M) et Tourisme Basses-Laurentides (TBL) lancent cette semaine une série de capsules vidéo qui seront propulsées sur les médias sociaux d’ici la rentrée scolaire.

On y retrouve Simone, une jeune fille curieuse et attachante, qui lance des défis au public avec son complice et nouvel ami, le médaillé en ski acrobatique Mikaël Kingsbury. Réalisées par la firme Kinescope et coordonnées par IDÉ Saint-Eustache, les vidéos sont ponctuées de dialogues ludiques et humoristiques autour de cinq grands thèmes: producteurs agricoles, marché public, commerces chouchous, culture et attraits touristiques et restaurants.

«Ces capsules ajoutent efficacement à la panoplie d’outils mis en place dans le cadre de cette campagne pour stimuler l’achat local. Nous sommes convaincus qu’elles sauront attirer l’attention et inciter à consommer davantage localement. Nous invitons la population à les visionner sur la chaîne YouTube de la Ville de Saint-Eustache (https://www.youtube.com/user/villesainteustache) et par le biais des médias sociaux, et mieux encore, à relever les défis qui sont lancés», de dire le conseiller municipal Patrice Paquette, président de la Commission de développement économique à la Ville de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top