- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Tourisme Basses-Laurentides

Tourisme Basses-Laurentides fin prêt à se remettre en action

Se remettre en action, tout en respectant à la lettre les consignes sanitaires de la santé publique, voilà le mot d’ordre que se donne l’équipe de Tourisme Basses-Laurentides (TBL), alors que le beau temps arrive et que la relance économique est au cœur des préoccupations des entreprises de la région œuvrant dans le domaine touristique.

Une invitation à acheter «local» pour les Fêtes

Un concept déjà à la mode, l’achat local a pris beaucoup d’ampleur ces derniers mois afin d’aider les commerçants à traverser l’actuelle pandémie et en sortir sain et sauf le plus possible sur le plan financier. Les efforts se multiplient donc en ce sens, ici même dans la région, et l’initiative la plus récente se déroulera en décembre prochain avec le lancement de la campagne «Esprit des fêtes local, j’achète!».

COVID-19: La MRC de Deux-Montagnes en soutien aux entreprises d’ici

Si l’économie roulait rondement l’an dernier, la situation est toute autre cette année en raison de la crise sanitaire qui a cours depuis le printemps dernier. Toutes les régions du Québec en subissent bien évidemment les contrecoups sur le plan économique, y compris sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes, avec les répercussions que cela entraînent pour les gens d’affaires.

Marché public du Vieux-Saint-Eustache: Un achalandage «très satisfaisant»

Si l’achalandage au Marché public du Vieux-Saint-Eustache est «différent» par rapport aux années précédentes, en raison bien sûr des mesures de sécurité sanitaires mises en place, il s’avère cependant «très satisfaisant» aux yeux de Patrice Paquette, conseiller municipal à la Ville de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Lancement de capsules vidéo pour promouvoir l’achat local

Dans le cadre de la campagne visant à soutenir les commerces locaux «Esprit local, j’achète!», IDÉ Saint-Eustache, la MRC Deux-Montagnes, la Chambre de commerce de Deux-Montagnes (CCI2M) et Tourisme Basses-Laurentides (TBL) lancent cette semaine une série de capsules vidéo qui seront propulsées sur les médias sociaux d’ici la rentrée scolaire.

Un plan de relance économique pour les gens d’affaires d’ici

IDÉ Saint-Eustache, de concert avec la MRC Deux-Montagnes, la Chambre de commerce de Deux-Montagnes (CCI2M) et Tourisme Basses-Laurentides (TBL) annoncent un solide plan de relance économique destiné à favoriser la reprise des activités des commerces et entreprises d’ici.

Les suggestions de Mikaël Kingsbury pour cet hiver dans les Basses-Laurentides

Le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury, que l’on a surnommé le «King des bosses» en raison de ses nombreux exploits sur piste, a beau se promener un peu partout à travers le monde, mais sa région demeure toujours bien ancrée dans son cœur. Pas étonnant qu’il ait accepté de devenir porte-parole pour Tourisme Basses-Laurentides, et qu’il invite maintenant les gens d’ici et d’ailleurs à la découvrir ou la redécouvrir.

Mikaël Kingsbury veut promouvoir la région où il a grandi!

Après avoir fait connaître le Canada et le Québec à travers le monde grâce à ses étincelantes performances comme skieur acrobatique en bosses, le double médaillé olympique Mikaël Kingsbury fera maintenant de même pour la région dans laquelle il a grandi, celle des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -