- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: IDÉ Saint-Eustache

D’autres actions à venir pour soutenir l’économie de Saint-Eustache

Comme elle l’a fait à ce jour, et cela de concert avec son service de développement économique IDÉ Saint-Eustache et différents organismes et commissions affiliés, la Ville de Saint-Eustache a prévu, pour ce printemps-ci et la période estivale à venir, plusieurs actions afin d’aider les commerces et entreprises de son territoire dans cette relance économique qui se pointe à l’horizon.

Une invitation à acheter «local» pour les Fêtes

Un concept déjà à la mode, l’achat local a pris beaucoup d’ampleur ces derniers mois afin d’aider les commerçants à traverser l’actuelle pandémie et en sortir sain et sauf le plus possible sur le plan financier. Les efforts se multiplient donc en ce sens, ici même dans la région, et l’initiative la plus récente se déroulera en décembre prochain avec le lancement de la campagne «Esprit des fêtes local, j’achète!».

COVID-19: La MRC de Deux-Montagnes en soutien aux entreprises d’ici

Si l’économie roulait rondement l’an dernier, la situation est toute autre cette année en raison de la crise sanitaire qui a cours depuis le printemps dernier. Toutes les régions du Québec en subissent bien évidemment les contrecoups sur le plan économique, y compris sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes, avec les répercussions que cela entraînent pour les gens d’affaires.

Lancement de capsules vidéo pour promouvoir l’achat local

Dans le cadre de la campagne visant à soutenir les commerces locaux «Esprit local, j’achète!», IDÉ Saint-Eustache, la MRC Deux-Montagnes, la Chambre de commerce de Deux-Montagnes (CCI2M) et Tourisme Basses-Laurentides (TBL) lancent cette semaine une série de capsules vidéo qui seront propulsées sur les médias sociaux d’ici la rentrée scolaire.

- PUBLICITÉ -

Un plan de relance économique pour les gens d’affaires d’ici

IDÉ Saint-Eustache, de concert avec la MRC Deux-Montagnes, la Chambre de commerce de Deux-Montagnes (CCI2M) et Tourisme Basses-Laurentides (TBL) annoncent un solide plan de relance économique destiné à favoriser la reprise des activités des commerces et entreprises d’ici.

Plusieurs projets pour le maire Charron

Plusieurs projets sont dans la mire de l’administration du maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, pour l’année 2020, dont ceux visant à mettre en valeur les attraits du Vieux-Saint-Eustache, amorcé en 2018, et de la poursuite du réaménagement du boulevard Industriel, entrepris dans ce cas-là en 2017.

Deux projets de construction totalisant près de 8,5 M$ dans l’Innoparc Albatros

Après B3CG Interconnect, c’est au tour de la compagnie PowerBlast Canada de se porter acquéreur d’un terrain dans l’Innoparc Albatros, à Saint-Eustache, en vue de s’y installer une fois que les travaux de construction du bâtiment, qui ont d’ailleurs déjà débuté, seront complétés au printemps prochain.

La deuxième phase de l’Innoparc Albatros est lancée

C’est au Centre de formation Construc-Plus, à l’Innoparc Albatros de Saint-Eustache, qu’Innovation et développement économique (IDÉ) Saint-Eustache a accueilli 120 entrepreneurs et professionnels du milieu des affaires, dans le cadre d’une rencontre réseautage au cours de laquelle il a présenté son bilan des deux premières années, décerné son premier prix Reconnaissance à une entreprise méritante […]

- PUBLICITÉ -