- PUBLICITÉ -

Raymond Tessier, conseiller responsable des dossiers culturels, M. Colombo – Hommage à Elvis, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, Isabelle Lefebvre, conseillère du quartier des Moissons, et Jacques Langlois, coordonnateur du Service des arts et de la culture.

Dimanches sur la promenade: des concerts extérieurs gratuits tout l’été à Saint-Eustache

Pour une 15e année consécutive, les concerts extérieurs gratuits des Dimanches sur la promenade sont de retour, et ce, au grand bonheur de tous. Au total, huit spectacles seront présentés tout l’été sur la promenade Paul-Sauvé, du 7 juillet au 25 août, à 14 h 30, à raison d’un spectacle tous les dimanches.

Comme le veut la tradition, le Service des arts et de la culture promet une programmation diversifiée qui saura plaire à un large auditoire. Les artistes de cette année seront dans l’ordre: La Jarry, le FestivalOpéra, Elvis Forever, Kleztory, Marco Calliari, Pierre-Hervé Goulet, Guitar Story et le Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache.

En nouveauté

Nouveauté cette année, les Artisans en métiers d’art de Saint-Eustache seront sur place tout l’été lors des spectacles afin de présenter au public présent leurs créations. Les gens pourront également se procurer quelques pièces exclusives. Une fois de plus, l’Association du quartier des Moissons sera sur place afin d’assurer la vente de rafraîchissements.

Tous les spectacles gratuits se tiendront, comme à l’habitude, sur la promenade Paul-Sauvé, située derrière l’église de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles. À noter qu’en cas de mauvais temps, les spectacles auront lieu au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache).

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Afin de profiter pleinement de leur venue, les spectateurs sont invités à apporter leur chaise ainsi qu’un pique-nique.

Notons que les concerts Dimanches sur la Promenade sont présentés en partenariat avec Hydro-Québec. Pour plus de renseignements, visitez le site Web [lapetiteeglise.com] (onglet Programmation – Dimanches sur la promenade) ou communiquez avec le Service des arts et de la culture au 450 974-5000.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top