- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Dimanches sur la promenade

Le Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache célèbre ses 20 ans

Fondé le le 8 août 2000, le Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache a donc célébré ces derniers jours ses 20 ans d’existence. Comme pour bien d’autres, et encore plus dans le milieu culturel, l’année 2020 en est cependant une qui a freiné bien des projets pour ce regroupement de musiciens en raison, bien sûr, de cette fameuse COVID-19.

Les «Dimanche sur la promenade» feront place aux «Dimanches EN promenade» cet été

Consignes sanitaires et COVID-19 obligent, la formule des Dimanches sur la promenade que présente chaque année le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache sur la promenade Paul-Sauvé prendra une toute nouvelle forme, alors que ce sont les artistes eux-mêmes qui se déplaceront dans les parcs ou devant certaines résidences pour personnes âgées de Saint-Eustache.

Saint-Eustache présente les «Dimanches EN promenade»

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache propose cette année une formule adaptée des «Dimanches sur la promenade» afin de répondre aux consignes de la santé publique. En effet, quatre tournées dominicales seront organisées partout dans la ville, dans les parcs ou devant certaines résidences pour personnes âgées, et ce, à compter de juillet. Les artistes se déplaceront d’un lieu à l’autre afin d’offrir une performance dans les dix quartiers de la ville.

Dimanches sur la promenade: des concerts extérieurs gratuits tout l’été à Saint-Eustache

Pour une 15e année consécutive, les concerts extérieurs gratuits des Dimanches sur la promenade sont de retour, et ce, au grand bonheur de tous. Au total, huit spectacles seront présentés tout l’été sur la promenade Paul-Sauvé, du 7 juillet au 25 août, à 14 h 30, à raison d’un spectacle tous les dimanches.

Une 14e saison pour les Dimanches sur la promenade

Avec neuf concerts extérieurs gratuits en autant de semaines, l’été se passera assurément, en partie à tout le moins, sur la promenade Paul-Sauvé, située à l’arrière de l’église Saint-Eustache et aux abords de la rivière des Mille Îles. C’est qu’on présentera à cet endroit les Dimanches sur la promenade.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -