- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Hydro-Québec

Laurentides: Plus de 58 000 foyers sont toujours privés d’électricité

Selon les données affichées sur le site Web d’Hydro-Québec, en date du 2 novembre, à 13 h, c’est plus de 58 000 foyers laurentiens qui n’ont toujours pas d’électricité. Il s’agit ici de la troisième région la plus touchée au Québec après Chaudière-Appalaches (61 701) et la Montérégie (74 646).

Dimanches sur la promenade: des concerts extérieurs gratuits tout l’été à Saint-Eustache

Pour une 15e année consécutive, les concerts extérieurs gratuits des Dimanches sur la promenade sont de retour, et ce, au grand bonheur de tous. Au total, huit spectacles seront présentés tout l’été sur la promenade Paul-Sauvé, du 7 juillet au 25 août, à 14 h 30, à raison d’un spectacle tous les dimanches.

Début de construction du poste des Patriotes de Saint-Eustache

Hydro-Québec et la Ville de Saint-Eustache ont souligné le 17 mai dernier, par une pelletée de terre inaugurale, le lancement du chantier du poste des Patriotes. Il s’agit d’un poste de transformation électrique dans le secteur industriel de Saint-Eustache, sur le boulevard Albert-Mondou, au sud de l’emprise ferroviaire d’exo.

Le BAPE tiendra une séance d’information à Saint-Eustache

En marge du projet d’Hydro-Québec de construire un poste de distribution à 315-25 kilovolts (kV) à Saint-Eustache, ainsi qu’une ligne d’alimentation à 315 kV en vue de répondre à la croissance soutenue des villes de Saint-Eustache, Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) organisera, le mardi 27 mars prochain, une séance d’information.

- PUBLICITÉ -

Nouvelle ligne d’alimentation: Saint-Eustache demande à Hydro-Québec de refaire ses devoirs

Malgré le fait que deux tracés aient été soumis par Hydro-Québec dans le cadre de son projet de construction d’un poste à 315-25 kilovolts (kV) à Saint-Eustache, ainsi que d’une nouvelle ligne d’alimentation à 315 kV, les élus de Saint-Eustache demandent à la société d’État de tout simplement refaire ses devoirs.

- PUBLICITÉ -