- PUBLICITÉ -
Les Vikings n’ont pas fait long feu…

Crédit photo Catherine Labelle - Charles Savoie (6-4) a bien fait à l’attaque, mais cela a été insuffisant pour permettre d’aller plus loin lors de ce Challenge midget AAA CCM.

Les Vikings n’ont pas fait long feu…

Challenge midget AAA CCM

Les Vikings de Saint-Eustache n’auront pas fait long feu lors du Challenge midget AAA, eux qui n’ont remporté qu’un de leurs trois matchs en ronde préliminaire et ainsi être exclus des rondes quarts de finale.

Après une défaite de 5-3 lors de leur match d’ouverture, le mercredi 11 décembre, face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, la troupe de l’entraîneur-chef Daniel Gauthier a explosé le lendemain en remportant une victoire de 12-4 contre le Mount Academy, une équipe de la région des Maritimes. Mais, lors de leur dernier en ronde préliminaire, les Vikings n’avaient plus de munitions et se sont inclinés 3-0 contre le Blizzard du Séminaire de Saint-François. À l’attaque, mentionnons que Charles Savoie (6-4) et Mathis Cloutier (1-9) ont cumulé 10 points… en deux matchs dans les faits!

Au final, ce sont les Albatros du collège Notre-Dame, pourtant derniers au classement du circuit midget AAA, qui ont remporté les grands honneurs de ce Challenge CCM.

Les joueurs des Vikings auront l’occasion de repenser à ce qu’ils auraient pu faire différemment puisqu’ils feront relâche durant la période des Fêtes. Ils reprendront l’action les 11 et 12 janvier avec des matchs contre l’Intrépide de Gatineau et les Chevaliers de Lévis, dans ce dernier cas à domicile, à l’aréna Florian-Guindon.

Pour suivre les Vikings, il suffit de consulter le [https://vikings.liguemidgetaaa.ca] ou la page [http://www.facebook.com/VikingsLHMAAAQ/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top