- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: midget AAA

Des Vikings complètement dominés en fin de semaine dernière

Pendant que les Chevaliers de Lévis profitaient de la dernière fin de semaine pour remporter leurs 25e et 26e victoires de suite, et ainsi établir une nouvelle page d’histoire de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), les Vikings de Saint-Eustache ont, eux, subi deux défaites, une de 6-1 contre justement ces Chevaliers et une autre de 4-1 face au Blizzard du séminaire Saint-François.

Les Vikings l’emportent contre les Riverains du collège Charles-Lemoyne

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont mis fin à une courte séquence de deux défaites en prenant la mesure, le vendredi 23 novembre dernier, des Riverains du collège Charles-Lemoyne par la marque de 5-4 dans le seul match qu’ils avaient à disputer en fin de semaine dernière.

- PUBLICITÉ -

Les Vikings complètent leur séjour à domicile avec une fiche gagnante

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont complété leur séjour de cinq matchs de suite à domicile avec une victoire et une défaite en fin de semaine dernière. Au cours de cette séquence, ils auront compilé une fiche gagnante, avec trois gains contre deux revers.

Les gardiens des Vikings ont été fort occupés en fin de semaine dernière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les gardiens des Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), voient beaucoup de rondelles ces derniers matchs. Et cela a encore été le cas en fin de semaine, alors que les deux cerbères ont dû faire face chacun à plus de 40 tirs. Résultats, les Vikings ont subi une défaite de 3-0 face à L’Intrépide de Gatineau, vendredi soir dernier, mais ont remporté une victoire 3-1, dimanche après-midi dernier, face aux Riverains du collège Charles-Lemoyne.

Vikings: un premier gain à l’extérieur, mais une première défaite à domicile

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont finalement réussi à remporter, en fin de semaine dernière, un premier match à l’extérieur, après cinq échecs consécutifs; mais, en contrepartie, en ont perdu un premier à domicile, où ils étaient invaincus après y avoir signé deux victoires.

- PUBLICITÉ -