- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vikings

L’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière. Non seulement a-t-il été, comme tous s’y attendaient, le tout premier choix au repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LHN), mais le natif de Saint-Eustache a signé, lundi dernier, au lendemain de son 19e anniversaire de naissance, son tout premier contrat professionnel avec sa nouvelle formation, les Rangers de New York.

Les Vikings visent haut cette saison

L’année 2020 en aura été une – et en est toujours une – pour le moins particulière pour François Gaudette, président-directeur général des Vikings de Saint-Eustache. Non seulement a-t-il vu la saison 2019-2020 de son équipe prendre fin abruptement au printemps dernier et avoir eu à dénicher un nouvel entraîneur-chef, celui-ci doit maintenant préparer une nouvelle saison au moment même où une deuxième vague de COVID-19 vient de s’installer au Québec. Qu'à cela ne tienne, on vise haut dans le camp des Vikings pour la prochaine saison!

Alexis Lafrenière devrait se retrouver avec les Rangers de New-York

Rien n’est encore tout à fait officiel, mais, à moins d’une véritable crampe au cerveau du directeur général Jeff Gorton et de son état-major, c’est avec les Rangers de New-York qu’Alexis Lafrenière, de Saint-Eustache, amorcera fort vraisemblablement sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) lorsque la saison 2020-2021 s’amorcera, en décembre ou janvier prochain.

COVID-19: La Ligue de hockey midget AAA du Québec suspend ses activités

La Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) emboîte le pas et suspend immédiatement, et jusqu’à nouvel ordre, ses activités au plus fort des séries éliminatoires de la Coupe Jimmy-Ferrari en raison de la pandémie de la COVID-19, dont les matchs des Vikings de Saint-Eustache qui étaient prévus ce vendredi 13 et ce samedi 14 mars à l'aréna Florian-Guindon.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -