- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Zénith

Michel Rivard: les couleurs de l’enfance

Les parents de Michel Rivard ne s’aimaient pas. On le sait depuis qu’il a choisi d’en parler lui-même, non pas en faisant la une de quelque magazine friand de ce genre d’histoire, mais par le biais d’une œuvre d’art qui se présente comme une «proposition théâtrale d’autofiction impressionniste» qu’il reprendra à la salle du Zénith, le dimanche 9 février.

Noël avant l’heure avec Bruno Pelletier et ses invités

La Fondation Émile-Z.-Laviolette et la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes ont annoncé la 24e édition du spectacle-bénéfice de cet organisme dédié aux enfants démunis de la MRC de Deux-Montagnes, lequel sera présenté à la salle du Zénith, à Saint-Eustache, le dimanche 24 novembre, à 20 h.

Mélanie Ghanimé: le beau mélange

Sur l’affiche annonçant son premier spectacle solo, Mélanie Ghanimé nous regarde droit dans les yeux, frondeuse et sourire en coin, prête à dégainer une matière qui la définit, c’est-à-dire un beau mélange de naïveté assumée et d’ironie mordante, le tout enrobé de lucidité et d’une sorte de gentillesse qui vient tout de même avec cette mise garde: niaise-moi pas!

- PUBLICITÉ -

L’électro-pop bien léchée de Choses Sauvages

Ne courez pas vers les guichets, ils sont tous fermés puisqu’il n’y a plus de billets à vendre pour le spectacle du groupe Half Moon Run qui se produira à la salle du Zénith, à Saint-Eustache, le mercredi 19 juin. Si vous avez le vôtre, sachez tout de même que vous traverserez la première partie en tapant du pied, grâce à l’électro-pop bien léchée de Choses Sauvages.

Gowan en spectacle au Zénith le 24 février

Il aurait pu remplir le Centre Bell. Mais c’est au Zénith de Saint-Eustache que sera Gowan, le 24 février, à 20 h, pour nous offrir son matériel. «J’avais envie de revenir au Québec, avoue candidement Gowan, directement de Las Vegas, où il se trouvait lorsque nous l’avons joint par téléphone. J’ai demandé à mon agent […]

Un rendez-vous festif avec le Martin Fontaine showman

Les amateurs de musique et les férus de la fête de Noël seront conviés au Zénith de Saint-Eustache, le 25 novembre, à la présentation du spectacle-bénéfice «Un Noël rock and roll avec Martin Fontaine» , organisé au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette. Entouré d’un total de huit musiciens, dont une section cuivres et deux choristes, […]

- PUBLICITÉ -