- PUBLICITÉ -

Photo: Melany Bernier

Christian Marc Gendron enflammera Saint-Eustache avec Piano Man 2

Le chanteur et pianiste Christian Marc Gendron sera au Zénith Promutuel Assurance, à Saint-Eustache le 30 octobre dans le cadre de son plus récent spectacle Piano Man 2.

« C’est la folie furieuse! Ça fait plusieurs représentations que les salles sont pleines », s’enthousiaste Christian Marc Gendron. Après entre autres Gatineau, Victoriaville et Saint-Georges-de-Beauce, l’artiste poursuit la tournée de son nouveau spectacle Piano Man 2. C’est ce samedi que le chanteur se rendra à Saint-Eustache pour une soirée assurément amusante et festive.

Avec un répertoire étonnamment varié qui peut passer de Elton John à Ray Charles, en passant par Billy Joel, Christian Marc va s’assurer que tous les spectateurs trouveront l’envie de chanter et danser dans la soirée. Les rires seront d’autant plus au rendez-vous grâce à ses talents d’imitateur qui s’ajouteront au spectacle. « J’ai un fil conducteur très humoristique, je commence mon spectacle avec deux gros numéros d’imitation. Ça déstabilise les gens qui étaient venus voir le premier show, mais en même temps ça installe quelque chose de nouveau », confie le chanteur.

Poursuivre une formule gagnante

Ceux qui ont suivi l’artiste précédemment avec son spectacle Piano Man Experience, vont se réjouir de cette nouvelle présentation qui suit la même ligne directrice. Toujours en présentant un large répertoire de Piano Man à succès, Christian Marc tient à en offrir davantage à son public. « Je savais ce qui marchait dans le premier spectacle, mais je voulais amplifier dans le deuxième encore plus », explique-t-il. C’est notamment grâce à la versatilité des chansons que l’artiste a su charmer son auditoire. « Je pouvais passer de Claude Léveillée à Jerry Lee Lewis. Ça tournait toujours autour des chansons que je me suis fait le plus demander dans ma carrière de piano man », précise-t-il.

Mais cette fois-ci, avec Piano Man 2, le chanteur ose répondre à une demande spéciale qu’on lui faisait depuis quelques temps déjà. « Il y a aussi maintenant des chansons à moi. Dans le premier spectacle je ne le faisais pas, mais on me l’a tellement demandé.  J’aime écrire pour moi et pour les autres, ça me garde en vie. C’est très créatif et c’est un complément à mes spectacles qui sont très dans la variété », annonce Christian Marc.

Bien que son passage à la populaire émission de télévision La Voix représente un point tournant dans sa carrière, les spectateurs constateront rapidement l’expertise qu’à cumulé Christian Marc au fil des années. « Je me fais beaucoup parler de la Voix, ça mit le vent dans les voiles un peu, ça c’est sûr. Mais ces temps-ci, on me parle beaucoup du premier spectacle et les gens me disent qu’ils reviennent me voir », constate-t-il. Après 6 albums et 25 ans de carrière en tant que musicien dans les quatre coins du monde, Piano Man 2 n’est que la continuité de ce qu’il sait le mieux faire.

Pour vous procurer des billets parmi les quelques places restantes, visitez le site lezenithsteustache.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top