- PUBLICITÉ -

Photo Nina-Rose Cassivi – Matt Lang, à droite, accompagné d’Étienne Joly.

Zénith Promutuel Assurance: Surprises et festivités pour la nouvelle programmation

Pour lancer la programmation 2021-22, le Zénith Promutuel Assurance de Saint-Eustache présentait le 2 novembre une soirée festive remplie de surprises. Danse, musique et humour étaient au rendez-vous et l’événement rassemblait une dizaine d’artistes pour dévoiler un avant-goût des spectacles à venir.

Animée à la perfection par l’humoriste Simon Delisle, la soirée n’a cessé de surprendre le public notamment avec la prestation chaleureuse de Marie Denise Pelletier qui a réussi à faire chanter la salle avec elle. La chanteuse sera en effet au Zénith en compagnie de Marie Carmen et Joe Bocan le 20 mars 2022. Patrick Normand a aussi fait bien des heureux en chantant quelques chansons en vue son spectacle le 5 décembre dans le cadre de sa tournée d’adieu qui souligne ses 50 ans de carrière.

Les fans de country étaient heureux de constater que la soirée s’est terminée avec Matt Lang. Pour présenter son spectacle qui aura lieu le 9 avril 2022, il était accompagné d’Étienne Joly pour faire taper des mains la foule jusqu’à la fin. L’artiste qu’on a connu à l’émission La Voix était très heureux de monter sur scène après les temps difficiles de la pandémie. « Je suis un peu tanné de jouer sur Facebook! Ce qu’on aime le plus, c’est de vous voir! », lance-t-il pour clore la soirée.

Pour connaître la programmation dans son ensemble, consultez le site web de la salle de spectacle, au [lezenithsteustache.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top