- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Raymond Tessier

À 19 ans, Samuel Lévesque vise le quartier des Îles aux prochaines élections municipales

Âgé d’à peine 19 ans, Samuel Lévesque se présentera comme conseiller municipal pour le district électoral des Îles (numéro 8) lors des élections prévues pour novembre prochain à Saint-Eustache. Il sera opposé à Raymond Tessier, conseiller de ce quartier depuis 1984.

Raymond Tessier a toujours le feu sacré

Raymond Tessier a été élu conseiller municipal à la Ville de Saint-Eustache pour la première fois en 1984, alors qu’il se présentait à titre d’indépendant, dans le district #8. Au crépuscule d’un neuvième mandat, celui qui aura marqué la communauté, à sa manière, dit avoir toujours la flamme en lui. Il confirme vouloir se présenter aux prochaines élections municipales, pour ainsi franchir, éventuellement, le plateau des 40 ans de vie politique.

Les Eustachois invités à célébrer la Fête nationale à l’unisson

Même si les rassemblements festifs ont été annulés partout sur le territoire québécois pour éviter la propagation de la COVID-19, cela n’empêchera surtout pas la Ville de Saint-Eustache de souligner comme il se doit la Fête nationale du Québec et d’inviter la population à la célébrer, oui, à la maison, mais à l’unisson.

Raymond Tessier : «Une cuvée 84 de qualité»!

La rencontre devait demeurer «secrète» pour éviter que le principal intéressé se doute de quelque chose, mais, en politicien aguerri et expérimenté qu’il est devenu, Raymond Tessier avait quand même flairé qu’il y avait anguille sous roche… Et il avait d’ailleurs pris les moyens pour savoir de quoi il en retournait avant de se présenter au lieudit.

Des photographies marquantes d’Antoine Desilets à voir

Photographe de presse de grande renommée, Antoine Desilets a certainement pris, sur trois décennies, des clichés aujourd’hui considérés comme étant les marquants de l’histoire contemporaine du Québec. Et il est possible, ces jours-ci, de voir une (petite) partie de son précieux héritage à la bibliothèque Guy-Bélisle, à Saint-Eustache, où y sont exposées, un peu partout, une soixantaine de ses œuvres photographiques.

- PUBLICITÉ -

Un nouveau complexe de jeux appelé Ô-Puces-Pocus pour le Groupe Mathers

Déjà propriétaire d’une carrière, d’un marché aux puces, d’un centre sportif, de deux restaurants et d’un spa, le Groupe Mathers a ajouté à son offre de services avec l’inauguration d’un super complexe de jeux appelé Ô-Puces-Pocus, lequel sera destiné aux jeunes âgés de 0 à 12 ans.

Et c’est parti pour une nouvelle année culturelle à Saint-Eustache!

En présence de représentants d’organismes culturels reconnus par la Ville de Saint-Eustache, le Conseil arts et culture de Saint-Eustache a tenu, au mois de septembre dernier, la 17e édition de sa Grande Rentrée culturelle. Et encore une fois, c’est sous le signe de la bonne humeur que le tout s’est déroulé.

Une 10e corvée de nettoyage dans les jardins de la maison Chénier-Sauvé

Pour une 10e année de suite, des bénévoles s’affaireront, le jeudi 9 mai prochain, de 9 h 30 à 14 h 30, au grand nettoyage du printemps des jardins de la maison Chénier-Sauvé, située aux abords de la rivière du Chêne, dans le Vieux-Saint-Eustache.

Des talents locaux en prestation au Zénith

La population sera invitée à la découverte d’artistes locaux, semi-professionnels et amateurs, dans le cadre de la 22e édition du spectacle Talents de chez nous, présenté le dimanche 30 septembre, dès 14 h, au Zénith de Saint-Eustache. D’ailleurs, la Ville de Saint-Eustache a profité de l’annonce de l’événement pour réitérer sa fierté d’avoir adopté la […]

- PUBLICITÉ -