- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Raymond Tessier

Le camp artistique de Saint-Eustache connaît du succès

Du 16 au 20 août dernier se tenait la première édition du camp artistique à Saint-Eustache, organisé grâce à une subvention du ministère de la Culture et des Communications du Québec. C’est ainsi qu’une soixantaine de jeunes apprentis artistes âgés entre 7 et 12 ans ont pu développer leurs talents, tout en côtoyant de nouveaux […]

Saint-Eustache: deux expositions historiques à découvrir

Les organismes Polyarts et Toulèsarts, en collaboration avec le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, exposent fièrement leurs créations sur la promenade Paul-Sauvé, en bordure de la rivière des Mille Îles, jusqu’à la fin du mois d’octobre Les deux organismes invitent donc petits et grands à venir en apprendre […]

- PUBLICITÉ -

Plus de 1,5 M$ pour le moulin Légaré et le Centre d’art La petite église

Par l’entremise du député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, le gouvernement du Québec a annoncé que la Ville de Saint-Eustache recevra une aide financière de plus de 1,5 M$ pour des travaux de restauration au moulin Légaré (695 100 $) et au Centre d’art La petite église (812 000 $).

Fête nationale 2021: défi relevé pour la Ville de Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache, hôte de la Fête nationale régionale dans les Basses-Laurentides, dresse un bilan positif des célébrations 2021. Celle-ci a effectivement su relever le défi de présenter deux journées de festivités à l'aube d'un déconfinement progressif, mais tout en faisant appel à la prudence.

Élections municipales à Saint-Eustache: Pierre Charron et son équipe sont prêts

En politique municipale depuis 1988, d’abord comme conseiller municipal, puis partir de septembre 2009 comme maire, Pierre Charron entend poursuivre l’action qu’il mène avec les membres d’Option Saint-Eustache – Équipe Pierre Charron et sollicitera donc un quatrième mandat à la mairie eustachoise lors des élections municipales du mois de novembre prochain.

Mouvement Eustachois: Danyka Généreux, candidate dans le district Rivière-Nord

Après avoir confirmé sa candidature dans le district électoral des Îles, en vue des élections municipales du mois de novembre prochain, à Saint-Eustache, le jeune chef du Mouvement Eustachois - Équipe Lévesque, Samuel Lévesque, a annoncé une première candidate à ses côtés en la personne de Danyka Généreux.

À 19 ans, Samuel Lévesque vise le quartier des Îles aux prochaines élections municipales

Âgé d’à peine 19 ans, Samuel Lévesque se présentera comme conseiller municipal pour le district électoral des Îles (numéro 8) lors des élections prévues pour novembre prochain à Saint-Eustache. Il sera opposé à Raymond Tessier, conseiller de ce quartier depuis 1984.

- PUBLICITÉ -