- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: vaccination

Vaccination: des actions pour rejoindre les personnes itinérantes

Une première ronde de vaccination contre la COVID-19 pour les personnes itinérantes ou à risque imminent de le devenir a été effectuée sur le territoire des Laurentides. Pas moins de 74 personnes ont accepté de recevoir le vaccin dans le cadre de cette opération qui a été organisée en complicité avec différents partenaires de la communauté et qui s’est tenue les 27, 28 et 30 avril.

- PUBLICITÉ -

COVID-19: exo réclame la vaccination des employés du transport collectif

Exo demande au gouvernement du Québec et à la Direction de la santé publique que les travailleurs de première ligne du transport collectif, notamment les chauffeurs d’autobus, les équipes de train, les inspecteurs et autres employés en lien direct avec la clientèle, soient considérés comme travailleurs essentiels et aient accès à la vaccination contre la COVID-19 le plus rapidement possible.

COVID-19: une première ronde de vaccination à domicile complétée

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce qu’une première ronde de vaccination à domicile contre la COVID-19 a été complétée avec succès dans l’ensemble du territoire, et ce, en quatre jours seulement. En effet, selon des critères bien établis, les personnes vulnérables de 60 ans et plus dans l’incapacité de se déplacer vers un site de vaccination en raison de leur condition, ainsi que celles de 60 ans et moins ayant un profil élevé de perte d’autonomie, ont pu recevoir une première dose du vaccin à domicile.

- PUBLICITÉ -