- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sylvie d’Amours

Une aide financière pour soutenir des projets de garde

Dans le but d'améliorer la conciliation de la vie professionnelle, de la vie familiale et de la vie étudiante des parents-travailleurs ou parents-étudiants d'enfants d'âge scolaire, le gouvernement du Québec accorde une somme de 23 854,60 $ pour la réalisation de projets de garde dans la région des Laurentides.

L’organisme eustachois souffle une vingtaine de bougies

C’est le vendredi 16 novembre au soir que l’organisme de Saint-Eustache, Carrefour péri-naissance et familial, célébrait sa 20e année d’existence avec un cocktail organisé à l’hôtel eustachois Impéria et Suites; soirée réservée à son personnel, ses bénévoles et partenaires nombreux. Le Carrefour fête en effet une vingtaine d’années dans sa communauté, lui qui assure aux […]

Quatre députés de la région des Laurentides sont nommés ministres

Après avoir élu pas moins de 10 députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ), lors des dernières élections provinciales, la région des Laurentides sera maintenant bien représentée au sein du conseil des ministres qu’a dévoilé, jeudi dernier, à l’Assemblée nationale, le nouveau premier ministre François Legault.

Fébrilité, bonne humeur et sourires dans les rangs caquistes

La joie et l’enthousiasme régnaient du côté caquiste, victorieux, lundi soir dernier, avec de très fortes majorités dans les circonscriptions électorales de Deux-Montagnes et de Mirabel. Qui plus est, la Coalition Avenir Québec (CAQ) forme maintenant le gouvernement québécois, et majoritaire, avec 74 élus.

- PUBLICITÉ -

De très confortables majorités pour les caquistes Benoit Charette et Sylvie D’Amours

De députés du deuxième groupe d’opposition à l’Assemblée nationale du Québec, Benoit Charette et Sylvie D’Amours font maintenant partie d’un gouvernement majoritaire de la Coalition Avenir Québec (CAQ), eux qui ont été réélus sans grande difficulté dans leurs circonscriptions de Deux-Montagnes et de Mirabel. Ils seront d’un contingent de 74 élus caquistes pour les quatre prochaines années.

Élections provinciales 2018: Benoît Charette et Sylvie D’Amours réélus

Les députés sortants et candidats de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Deux-Montagnes et Mirabel, Benoit Charette et Sylvie D'Amours, ont été réélus avec de très confortables majorités. Dans les deux cas, ils ont remporté la victoire contre leurs adversaires péquistes respectifs, Daniel Goyer dans Deux-Montagnes et Denise Beaudoin dans Mirabel. Plus de détails à venir...

La caquiste Sylvie D’Amours estime que «Mirabel mérite mieux»

La candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et députée sortante de Mirabel, Sylvie D’Amours, est confiante que Mirabel et les Basses-Laurentides seront mieux représentées sous un gouvernement caquiste. Après avoir parlé de sous financement dans la région, celle qui s’est engagée pour l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache s’est dite optimiste devant l’opportunité qui est donnée aux Basses-Laurentides.

Sylvie D’Amours veut s’attaquer au sous-financement de la région

La députée sortante de la circonscription provinciale de Mirabel et candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Sylvie D’Amours, travaillera d’arrache-pied, s’est-elle engagée cette semaine, pour réduire les inégalités dans le financement des Laurentides.

Benoit Charette et Sylvie D’Amours s’engagent pour l’agrandissement de l’urgence

Les députés sortants Benoit Charette et Sylvie D’Amours, respectivement des circonscriptions de Deux-Montagnes et de Mirabel, s’engagent à tout mettre en œuvre une fois réélus pour l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache, un projet malheureusement négligé, disent-ils, par les libéraux et les péquistes au cours des dernières décennies.

- PUBLICITÉ -