- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: PQ

Le PQ est loin d’être mort et saura se relever

Malgré leur cinglante défaite dans leur circonscription respective et celle de leur formation politique qui n’a fait élire que neuf députés et obtenu que 17,06 % des votes exprimés, les candidats péquistes dans Deux-Montagnes et Mirabel, Daniel Goyer et Denise Beaudoin, estiment que le Parti québécois (PQ) est loin d’être mort.

De très confortables majorités pour les caquistes Benoit Charette et Sylvie D’Amours

De députés du deuxième groupe d’opposition à l’Assemblée nationale du Québec, Benoit Charette et Sylvie D’Amours font maintenant partie d’un gouvernement majoritaire de la Coalition Avenir Québec (CAQ), eux qui ont été réélus sans grande difficulté dans leurs circonscriptions de Deux-Montagnes et de Mirabel. Ils seront d’un contingent de 74 élus caquistes pour les quatre prochaines années.

Le maire Pierre Charron fait valoir les demandes de la Ville de Saint-Eustache

Dans le cadre de la campagne électorale québécoise, le maire de Saint-Eustache a invité les candidats des différentes formations politiques représentées à l’Assemblée nationale pour la circonscription de Deux-Montagnes, à venir le rencontrer afin de discuter plus à fond des demandes de la Ville visant à assurer le développement économique et social de Saint-Eustache, et dans le but d’obtenir des engagements fermes à cet égard.

Denise Beaudoin verra à protéger et préserver le patrimoine bâti

La candidate péquiste dans la circonscription de Mirabel, Denise Beaudoin, s’engage, alors que la campagne électorale tire à sa fin, à protéger le patrimoine bâti, mieux encore, à le préserver, si ses concitoyens la choisissent comme députée, le 1er octobre prochain.

- PUBLICITÉ -

Daniel Goyer s’engage «pour un Québec résolument vert»

Une cause qui lui tient particulièrement à cœur, l’environnement sera l’une des préoccupations majeures de Daniel Goyer, candidat du Parti québécois (PQ) dans la circonscription de Deux-Montagnes, s’il est élu le soir des élections provinciales du lundi 1er octobre prochain.

Denise Beaudoin favorise l’adoption d’une loi-bouclier

Pour Denise Beaudoin, candidate péquiste dans la circonscription de Mirabel, il est impératif d’élire un gouvernement qui ne coupera pas le budget du ministère de la Famille et de celui de l’Éducation. Et le Parti québécois (PQ), assure-t-elle, est le seul parti ayant réellement à cœur le sort des familles et des jeunes.

Environnement: Denise Beaudoin veut plus d’inspecteurs sur le terrain

La candidate péquiste dans la circonscription de Mirabel, Denise Beaudoin, estime urgent de légiférer en vue de faire appliquer les lois protectrices de l’environnement et de déployer plus d’inspecteurs sur le terrain avec un pouvoir accru pour contraindre les fautifs. Et c’est pourquoi Mme Beaudoin se dit déterminée à défendre avec force et conviction les intérêts de ses concitoyens sur tout dossier touchant l’environnement, en ligne directe avec la vision du Parti québécois (PQ).

L’éducation s’invite dans la campagne électorale

L’éducation s’est invitée dans la présente campagne électorale, alors que le Syndicat de l’enseignent des Basses-Laurentides (SEBL) a organisé, le mercredi 12 septembre dernier, un débat réunissant quatre candidats des principales formations politiques en lice dans l’une des circonscriptions des Basses-Laurentides.

Daniel Goyer veut un statut régional pour l’Hôpital de Saint-Eustache

Estimant qu’il s’agit d’un dossier qui va au-delà du béton et des chiffres, le candidat du Parti québécois (PQ) dans Deux-Montagnes, Daniel Goyer, estime qu’il faut d’abord penser aux patients, aux malades et aux aidants lorsqu’il est question de santé. Aussi, celui-ci entend-il consacrer tous les efforts nécessaires pour mener à bien différents dossiers qu’il aura sur sa table, afin de bonifier les services offerts.

- PUBLICITÉ -