- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Politique municipale

Mirabel offre des bourses à cinq jeunes entrepreneurs

La Ville de Mirabel a récemment remis des subventions à de jeunes citoyens et entrepreneurs; eux qui s’accomplissent et qui contribuent à l’enrichissement de leur communauté. Le tout a été donné par le biais du Volet jeunesse du Fonds d’aide aux entreprises, géré par l’organisation municipale Mirabel économique.

Réaménagement de l’autoroute 15: Une annonce qui réjouit la Ville de Mirabel

La Ville de Mirabel et son maire Jean Bouchard ont réagi à la suite de l’annonce du ministre des Transports, François Bonnardel, d’un investissement de plus de 1,5 milliard de dollars qui servira à réaménager l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Le projet doit être mis en chantier dès 2022, sur une route qui est empruntée quotidiennement par quelque 100 000 usagers.

Milieux naturels: Les Mirabellois peuvent remplir un sondage en ligne

Les citoyens soucieux de l’environnement auront une chance de s’exprimer, alors que la Ville de Mirabel, en collaboration avec l’organisme Éco-corridors laurentiens, les invite à participer à un sondage en ligne portant sur la stratégie de conservation des milieux naturels, disponible via le site de la municipalité.

Club Optimiste Saint-Janvier: Une somme de 34 000$ amassée pour une cause noble

Le Club Optimiste de Saint-Janvier tenait sa traditionnelle soirée Vins et fromages le 7 novembre dernier. L’événement, qui a su rejoindre au-delà de 250 personnes en formule virtuelle, a permis d’amasser un total de 34 000 $, dont près de 8 000 $ lors de l’encan silencieux.

Mirabel salue le travail de la députée Sylvie D’Amours

La Ville de Mirabel tenait à réagir suite aux changements récents apportés au cabinet du premier ministre, François Legault. Elle tient à remercier la députée provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours, pour son apport en tant que ministre responsable de la région des Laurentides, au cours des deux dernières années.

- PUBLICITÉ -

Mirabel : Le maire Jean Bouchard entame un retour progressif

Après dix mois de convalescence et une série de traitements en chimiothérapie et radiothérapie, le maire de Mirabel, Jean Bouchard a obtenu l’autorisation pour entamer un retour en poste de manière progressive, jusqu’à ce que son état de santé soit réévalué. L’excellente nouvelle a été officialisée par le premier magistrat lui-même sur sa page Facebook publique.

Le MCM adhère aux principes de la Ligue d’action civique

En présence du président de la Ligue d'action civique, Rodolphe Parent, le chef du Mouvement citoyen Mirabel (MCM) et candidat à la mairie mirabelloise, Pierre-Paul Meloche, et les candidats de son équipe aux postes de conseillers municipaux ont dévoilé une liste de 10 engagements qu’ils entendent respecter s’ils sont élus le 5 novembre prochain.

- PUBLICITÉ -