- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: parti conservateur du Canada

Marc Duffy-Vincelette se dit déconcerté par «le manque de leadership» du gouvernement Trudeau

Prenant acte de la décision mutuelle d’Air Canada et de Transat A.T. de mettre fin au processus d’acquisition, le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Marc Duffy-Vincelette, fustige le gouvernement de Justin Trudeau pour son manque de leadership et de vision.

Marc Duffy-Vincelette appuie le projet de loi du sénateur Carignan

Le candidat pour le Parti conservateur du Canada dans Rivière-des-Mille-Îles, Marc Duffy-Vincelette, est estomaqué de constater que l'ex-gouverneure générale Julie Payette pourra bénéficier, malgré sa démission, d’une pension à vie de 150 000 $ par année ainsi que d'une allocation de 206 040 $ pour ses frais de représentation (voyages, hôtels, personnel, etc).

Parti conservateur: Visite régionale du lieutenant politique pour le Québec

«La question n’est pas de savoir si le Parti conservateur reviendra au pouvoir, mais plutôt de quelle façon les Québécois et Québécoises souhaitent être représentés au sein du gouvernement. Les libéraux n’ont pas livré la marchandise. Un député du Bloc québécois restera toujours un gérant d’estrade. Un député conservateur est le mieux placé pour défendre et représenter les intérêts du Québec.»

Selon les conservateurs: Le Bloc québécois nuit à la défense des intérêts du Québec

C’est dans le cadre d’une tournée des circonscriptions fédérales bloquistes que le député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus, s’est arrêté à Saint-Joseph-du-Lac, le lundi 19 août dernier. Accompagné d’une poignée de candidats québécois, du Parti conservateur du Canada (PCC), M. Paul-Hus, porte-parole en matière de sécurité publique, de protection civile et de sécurité des frontières, a […]

- PUBLICITÉ -