- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Maison Sercan

La Loterie Jean-Guy Lefebvre fera des heureux

Au lieu de tenir la traditionnelle Course de canards Jean-Guy Lefebvre, pandémie oblige, la Fondation Sercan doit se tourner vers d’autres moyens de financement pour assurer sa mission auprès de la Maison Sercan. C’est ainsi que cet automne, la Loterie Jean-Guy Lefebvre pourrait vous faire gagner plus de 10 000 $ en prix.

La Fondation Sercan organise une «Marche Pas à Pas»… à distance

Seule maison de soins palliatifs à avoir pignon sur rue dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Saint-Eustache, la Maison Sercan n’a pas mis un frein, malgré l’apparition de la COVID-19, aux services et à l’hébergement qu’elle offre aux personnes en fin de vie. C’est pourquoi elle a plus que jamais besoin ces jours-ci du support de la population. Si plusieurs activités de financement ont été reportées, voire même annulées, il y en a une qui est cependant maintenue: la Marche Pas à Pas qui en sera à sa septième édition.

- PUBLICITÉ -

Le pharmacien Jean-François Hébert, président d’honneur de la 9e édition

Avec l’objectif avoué d’amasser au minimum 80 000 $ (l’an dernier, on avait recueilli plus de 106 000 $), la Fondation Sercan tiendra, le lundi 28 janvier prochain, la neuvième édition de son souper-bénéfice, et à nouveau au restaurant Steak frites St-Paul, situé sur la 25e Avenue, à Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -