- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Maison Sercan

Demi-marathon de Saint-Sauveur: Deux employés de L’Éveil courront pour Sercan

Yves Bourbonnais, directeur de l’atelier de l’ensemble des publications du Groupe JCL, et Jason Bouchard, directeur des ventes pour les journaux L’Éveil et le Nord Info, participeront au demi-marathon de Saint-Sauveur, ce samedi 2 octobre. Tous les dons amassés seront remis à la Fondation Sercan. S’ils ont choisi la Fondation Sercan comme bénéficiaire, c’est avant […]

Fondation Sercan : une cause qui nous tient à coeur

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : deux de nos employés participent au demi-marathon de Saint-Sauveur en appui à la Fondation Sercan, mise en place d’un bac pour la collecte de contenants consignés à la Maison Sercan et lancement de la campagne Respire. Laisse pas ton stress avoir le dernier mot! de la Fondation André-Boudreau.

Le manoir Globensky, un joyau d’ici à découvrir

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les 160 ans du manoir Globensky, un nouveau café lancé par la Fondation Servan et les inscriptions pour les camps de jour à Saint-Eustache.

La Fondation Sercan nous convie à une Saint-Valentin gourmande

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas de la Saint-Valentin de la Fondation Sercan et le premier Réseau-Midi 2021 de la Chambre de commerce et d'industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M).

- PUBLICITÉ -

La Loterie Jean-Guy Lefebvre fera des heureux

Au lieu de tenir la traditionnelle Course de canards Jean-Guy Lefebvre, pandémie oblige, la Fondation Sercan doit se tourner vers d’autres moyens de financement pour assurer sa mission auprès de la Maison Sercan. C’est ainsi que cet automne, la Loterie Jean-Guy Lefebvre pourrait vous faire gagner plus de 10 000 $ en prix.

La Fondation Sercan organise une «Marche Pas à Pas»… à distance

Seule maison de soins palliatifs à avoir pignon sur rue dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Saint-Eustache, la Maison Sercan n’a pas mis un frein, malgré l’apparition de la COVID-19, aux services et à l’hébergement qu’elle offre aux personnes en fin de vie. C’est pourquoi elle a plus que jamais besoin ces jours-ci du support de la population. Si plusieurs activités de financement ont été reportées, voire même annulées, il y en a une qui est cependant maintenue: la Marche Pas à Pas qui en sera à sa septième édition.

- PUBLICITÉ -