- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Laurentides International

Quatre entreprises d’ici finalistes au Gala à l’exportation MercadOr Québec

Cinq entreprises de la région des Laurentides, dont quatre ont pignon sur rue à Mirabel, Sainte-Thérèse et Blainville, figurent parmi les finalistes de la deuxième édition du Gala à l’exportation MercadOr Québec qui aura lieu le mercredi 20 novembre prochain au Château Royal, à Laval.

Deux entrepreneurs partagent leurs expériences de l’exportation

Dans le cadre de la série «Les Grands Exportateurs COREX», initiée par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), des représentants de deux entreprises des Laurentides, à savoir Shockform Aéronautique et SBB, ont partagé tout récemment, au Théâtre Gilles-Vigneault, à Saint-Jérôme, leurs expériences respectives de l’exportation.

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

Laurentides International honorent six entreprises

À l’invitation de Laurentides International, le 11 octobre dernier, plus d’une centaine d’exportateurs de la région se sont réunis à Mirabel pour partager leur savoir-faire sur les marchés internationaux et honorer six entreprises laurentiennes s’étant particulièrement démarquées à l’étranger au cours de la dernière année.

Cinq entreprises récompensées pour s’être démarquées à l’étranger

Cinq entreprises des Laurentides ont été récompensées, lors de la 19e édition des MercadOr, pour s’être particulièrement démarquées à l’étranger au cours de la dernière année. L’événement était organisé par Laurentides International, un organisme régional de promotion des exportations, et a réuni tout récemment plus d’une centaine d’exportateurs de la région, à Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -