- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: L3 MAS

L3 MAS sélectionnée pour réaliser la modification d’un pylône d’essai

L’entreprise L3 MAS, de Mirabel, a annoncé qu'elle a remporté un contrat auprès de Pratt & Whitney pour réaliser la modification d'un pylône qui servira à l'essai d'une variante de la famille de moteurs PW800. Le mandat de L3 MAS vise la conception et la fabrication des modifications au pylône ainsi que des systèmes nécessaires à son intégration sur le banc d'essai en vol Boeing 747SP.

L3 MAS à Mirabel: Prolongation du contrat de soutien en service pour Boeing

L3 MAS est fière d'annoncer que Boeing lui a accordé une prolongation de contrat de 5 ans afin qu'elle continue d’assurer le soutien en service (SES) du matériel d’essai et de soutien ainsi que la gestion des publications électroniques pour la flotte d'hélicoptères CH-147F Chinook du ministère de la Défense nationale (MDN). Les travaux seront effectués à la base d'opérations du client à Petawawa ainsi qu'aux installations de L3 MAS, à Mirabel.

L3 MAS décroche un important contrat en sciences aéronautiques

L3 MAS localisé à Mirabel, a annoncé l’obtention du contrat de recherches et appui techniques en sciences aéronautiques (FS TIES) du gouvernement du Canada afin de fournir des services d’ingénierie en sciences aéronautiques pour toutes les flottes de l’Aviation royale canadienne (ARC). Le contrat d’une durée d’un an comporte quatre périodes d’option d’un an.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -