- PUBLICITÉ -

La première tâche obtenue par L3 MAS concernait les services de recherches et appui techniques sur l’avion CP-140 Aurora.

L3 MAS décroche un important contrat en sciences aéronautiques

L3 MAS localisé à Mirabel, a annoncé l’obtention du contrat de recherches et appui techniques en sciences aéronautiques (FS TIES) du gouvernement du Canada afin de fournir des services d’ingénierie en sciences aéronautiques pour toutes les flottes de l’Aviation royale canadienne (ARC). Le contrat d’une durée d’un an comporte quatre périodes d’option d’un an.

«L3 MAS est honorée que l’Aviation royale canadienne l’ait sélectionnée pour offrir des solutions en sciences aéronautiques techniquement supérieures, innovatrices et économiques pour ses flottes aériennes», a affirmé Jacques Comtois, vice-président et directeur général de L3 MAS.

«Pendant près de 15 ans, a-t-il ajouté, dans le cadre de ce contrat hautement spécialisé, L3 MAS a offert avec succès une multitude de services techniques de FS TIES à l’ARC.»

L3 MAS

L3 MAS réunit un éventail exceptionnel de compétences en ingénierie, de fournisseurs stratégiques et d’expérience en gestion de projets complexes, incluant des FS TIES, dans un environnement de collaboration. Avec plus de 200 ingénieurs et techniciens, L3 MAS propose des solutions innovatrices et économiques à ses clients.

L3 MAS, une division du segment d’affaires L3 ISR Systems, est le plus important intégrateur canadien de soutien en service (SES). L’entreprise fournit des solutions intégrées et novatrices incluant la gestion de flottes et du cycle de vie, les applications d’environnement d’information électronique (EIE), l’ingénierie de systèmes, la maintenance, la gestion du matériel, la gestion de données, les publications électroniques, ainsi qu’un large éventail de solutions de SES pour maximiser l’efficacité des flottes de ses clients.

L3 MAS offre aussi différentes solutions clés en main pour la conception, le prototypage, la fabrication, la réparation et révision ainsi que la certification de composants aéronautiques. L3 MAS est le fournisseur de SES pour les flottes canadiennes des chasseurs CF-18 Hornet, des transporteurs CC-150 Polaris, des hélicoptères maritimes CH-148 Cyclone et des avions de voltige CT-114 Tutor.

Le siège social de l’entreprise est situé à Mirabel. Plus de 800 personnes sont employées dans les divers centres d’exploitation à travers le Canada. Pour en apprendre davantage sur L3 MAS, visitez le site Internet de l’entreprise au [www.L3T.com/MAS].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top