- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Julie Daignault

Revendications salariales: les travailleuses de la santé en ont «ras-le-bol»

Représentant à eux deux quelque 8 100 membres dans les Laurentides, les syndicats de la FIQ-SPSL (Syndicat des professionnelles en soins des Laurentides) et de l’APTS (Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux) ont manifesté conjointement à Sainte-Thérèse le 27 mai, devant les bureaux du ministre des Finances, Éric Girard. Leurs demandes salariales qui demeurent sans réponses sont au cœur de leur mécontentement.

Élection à la FIQ – Laurentides: Le vote devra être repris

Parce que «plusieurs irrégularités» ont été observées, le 28 octobre, lors de la tenue du scrutin devant mener à l’élection de la présidente et de la vice-présidente du Syndicat des professionnelles en soins des Laurentides (SPLL-FIQ), le vote devra être repris, a statué la présidente d’élection et conseillère syndicale à la FIQ, Mélissa Lacroix.

Les infirmières rejettent l’offre de Québec

Les représentants de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), syndicat qui représente quelque 4 300 infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes dans la région, ont rejeté à l’unanimité l’offre que leur a présentée Québec, vendredi. Retour au point de départ.

Les infirmières lancent un «cri du cœur»

Présidente du Syndicat des professionnelles en soins des Laurentides (FIQ-SPSL), Julie Daignault parle au nom de ses quelque 4 200 membres infirmières, infirmières auxiliaires, et inhalothérapeutes œuvrant dans les établissements de santé de la région lorsqu’elle affirme que les choses doivent changer. C’est la santé du personnel qui en dépend.

- PUBLICITÉ -