- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: internet

Attention aux fraudes sur Internet!

Le Service de police de Mirabel désire vous mettre en garde contre les fraudes par Internet. Dans les dernières semaines, des citoyens de Mirabel ont rapporté avoir été victimes de ce type de fraudes. Les fraudeurs sont entrés en contact avec leurs victimes via les sites de petites annonces en ligne.

|

Fraude

internet

Un comité consultatif est créé

Un comité consultatif, dont le mandat sera de maintenir la population d’Oka informée sur l’avancement du dossier Internet haute vitesse, a été créé lors de la séance du conseil de mars. Michel Levac, Peter Seitz, Pierre A. Paquin et Stephan Jarry sont les citoyens retenus pour siéger à ce comité. «Nous avons réussi à réunir […]

Internet à Oka: un projet de Bell est retenu

Un projet d’une valeur d’un million de dollars, visant à offrir à Oka et Saint-Placide le service Internet haute-vitesse de Bell Canada à des clients déjà branchés avec Vidéotron, aurait récemment été retenu par le gouvernement du Québec. Ce dernier pourrait donc, dans un avenir rapproché, octroyer ce contrat alors qu’une centaine de familles d’Oka sont toujours privées de ce service dans le secteur des rangs Sainte-Germaine et Saint-Ambroise, notamment.

|

internet

Oka

- PUBLICITÉ -