- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Halloween

Saint-Benoît: 820 personnes ont visité le parcours hanté

Les familles et les petits monstres qui ont visité le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, au soir du 31 octobre, ont eu droit à bon nombre de surprises, alors que le Comité de mise en valeur de Saint-Benoît organisait la deuxième édition de l’événement «L’Halloween à l’église, ici c’est permis».

Quelques consignes pour une collecte d’Halloween sécuritaire

Ce samedi 31 octobre, à Saint-Eustache, les fantômes, monstres, sorcières et autres personnages loufoques pourront parcourir les rues pour faire la traditionnelle collecte de bonbons. Toutefois, pour réduire les risques de transmission de la COVID-19, voici quelques-unes des consignes sanitaires recommandées par la Santé publique qui s’ajoutent aux conseils usuels pour assurer la sécurité de tous les participants, petits et grands.

Saison 3

Ha! L’automne 31 octobre d’une richissime demeure sur l’immense parterre tous déguisés… fringués et masqués s’éclatent sans bornes foule de jeunes personnes   À la pénombre sur tout le village plane un épais brouillard au-dessus des têtes un énorme nuage boum! Brusquement éclate l’orage de violents coups de tonnerre précédés de fulgurants éclairs le tout […]

Halloween: Avoir du plaisir différemment

Ce samedi aura lieu la traditionnelle fête d’Halloween, et ce, malgré les circonstances particulières que nous vivons tous. En ces temps de pandémie, les festivités se dérouleront bien différemment, mais les enfants pourront procéder, malgré tout, à la collecte de leurs délicieuses friandises. Il faudra ajouter une couche de prudence, respecter la signalisation routière, comme toujours, ainsi que certaines exigences de la Santé publique du Québec.

On soulignera l’Halloween différemment cette année

Les enfants pourront finalement passer l’Halloween, une décision que le premier ministre du Québec, François Legault, a confirmée jeudi dernier, sur recommandation de la Santé publique. Une décision il va sans dire attendue avec impatience, non seulement par les tout-petits et leurs parents, mais aussi par les municipalités et villes de la MRC de Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

Des activités d’Halloween pour tous à Saint-Eustache

En cet automne bien spécial, le personnel de la bibliothèque Guy-Bélisle ainsi que les membres de la Commission jeunesse de la Ville de Saint-Eustache ont concocté une programmation d’activités virtuelles diversifiée autour de la fête de l’Halloween. Petit monstre hurluberlu, sorcière velue, licorne à lunettes ou princesse à paillettes, chacun trouvera matière à divertissement.

Halloween: Deux endroits à visiter dans la région!

Les décorations d’Halloween sont sorties à certains endroits depuis quelques semaines et les maisons prennent les couleurs de la fameuse fête des enfants et des friandises. Pour certains, de vrais adeptes, il s’agit du moment idéal pour construire et s’investir dans des projets plus grands que nature, afin d’effrayer le voisinage, faire plaisir aux petits et aux plus grands, ou partager leur passion pour la conception de décors et de costumes entre amis.

Le soir de l’Halloween: Leucan demande à la population de préparer sa monnaie pour les tirelires rouges

Leucan, l’Association pour les enfants atteints de cancer, rappelle à la population de préparer sa monnaie et de la remettre aux enfants qui porteront la tirelire rouge de Leucan le soir du 31 octobre prochain. Pour Leucan, cette campagne permet entre autres de financer le service d’animation en salle de jeux en milieu hospitalier. Chaque […]

Halloween: Un labyrinthe ensorcelé à Saint-Janvier

Les bénévoles du comité de loisirs du Parc Cardinal à Saint-Janvier présentent dans le cadre de l’Halloween, le Labyrinthe Ensorcelé les 25-26-27 et 31 octobre prochains. Fier de leur succès à leur première édition de l’automne 2018, où près de 4 000 personnes ont visité le Labyrinthe Ensorcelé, le comité de l’édition 2019 promet un […]

- PUBLICITÉ -