- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: GBD Construction

Abattage d’arbres à Sainte-Marthe-sur-le-Lac: la Ville mandate des avocats et resserre sa règlementation

Faisant suite à l’abattage illégal d’arbres dans un boisé situé à l’intersection du chemin d’Oka et du boulevard des Promenades sur deux lots appartenant au promoteur GBD Construction, survenus les 19 et 23 décembre dernier, les élus de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont mandaté la firme Trivium Avocats pour que celle-ci prenne tous les recours judiciaires appropriés pour que les arbres en question soient remplacés et réclame des fautifs tous les dommages subis par la Ville.

Abattage d’arbres à Sainte-Marthe-sur-le-Lac: «C’est une forêt qui a été assassinée»

C’est avec consternation que des citoyens de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont à nouveau pris la mesure, le lundi 28 décembre au matin, de l’ampleur de la coupe effectuée par Gestion Benoit Dumoulin (GBD) dans un boisé d’une superficie d’environ 2,5 hectares situé à l’intersection du chemin d’Oka et du boulevard des Promenades, côté nord-est, où des dizaines d’arbres jonchent désormais au sol.

Coupe d’arbres illégale à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Un terrain situé face au Tigre géant à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a été dénudé de ses arbres par un promoteur de la région aujourd’hui. En à peine 20 minutes, soutiennent les témoins, une section entière a été détruite. Il s’agit d’une coupe illégale. Les policiers sont sur place. Selon ce qu’il a été possible d’apprendre en ce […]

Le bâtisseur GBD Construction célèbre ses 30 ans

L’année 2019 est synonyme de fierté et de réussite professionnelle pour l’entreprise GBD Construction, qui fête un anniversaire important. En effet, depuis déjà 30 ans, ce bâtisseur de la région se spécialise dans le domaine de la construction résidentielle. Pour célébrer en grand cette occasion spéciale, la compagnie québécoise a lancé, le 4 février dernier, une promotion d’envergure: la chance de gagner la location d’une voiture électrique pour tous ses nouveaux acheteurs d’ici le 30 avril 2019.

- PUBLICITÉ -