- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation Bon Départ

Une 104e guignolée pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

C’est la tradition à cette période-ci de l’année, et les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache n’y ont pas dérogé et ont donc annoncé que la 104e guignolée de leur histoire se déroulera le samedi 7 décembre prochain. Dès 9 h le matin, et jusqu’à 16 h, pas moins de 400 bénévoles seront mis à contribution pour recueillir des Eustachois denrées non périssables et dons en argent, mais aussi recevoir et trier tout ce qui sera acheminé aux locaux des Chevaliers de Colomb, rue Saint-Nicolas.

À l’école du Grand-Pommier: Le Canadian Tire de Saint-Eustache remet un ensemble de tennis

Grâce à un projet de partenariat développé par Tennis Québec et par Les Producteurs laitiers du Canada, la Fondation Bon départ de Canadian Tire, par l’entremise du magasin Canadian Tire à Saint-Eustache, propriété de Jean Paquette, a remis gratuitement un ensemble de tennis d’une valeur de plus de 1 300 $ à l’école du Grand-Pommier à Saint-Joseph-du-Lac.

La Fondation Bon Départ de Canadian Tire remet un don d’une valeur de 1 300 $

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie remercie la Fondation Bon Départ de Canadian Tire pour le don d’équipements de cuisine – d’une valeur de 1 300 $ – qui leur a été remis au Canadian Tire situé au 500, boulevard Arthur-Sauvé à Saint-Eustache, en novembre dernier. Grâce à cette précieuse contribution, les cuisines du Centre d’entraide seront désormais bien équipées pour […]

- PUBLICITÉ -