- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Canadian Tire

La Fondation Émile-Z.-Laviolette a été en mesure de redistribuer 111 000 $

Après avoir été contrainte de les fermer au cours de la dernière année et d’annuler toutes ses activités de financement, en raison bien sûr de cette pandémie liée à la COVID-19, ce qui ne l’a pas empêché pour autant de récolter durant cette même période 111 000 $, la Fondation Émile-Z.-Laviolette reprend le collier avec la réouverture de ses bureaux et la tenue d’une première activité à laquelle le grand public pourra prendre part.

Sa passion et celle de ses fils pour le hockey est récompensée!

Yan Rolland est un passionné de hockey, comme le sont aussi ses fils, Tom, 8 ans, et Elliot, 10 ans. Pas seulement assis dans son salon à regarder des matchs à la télé. En plus de jouer une ou deux fois par semaine avec des amis, Yan Rolland est aussi, depuis quatre ans, l'entraineur d’équipes évoluant au sein de l’Association du hockey mineur du Lac-des-Deux-Montagnes.

Une 104e guignolée pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

C’est la tradition à cette période-ci de l’année, et les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache n’y ont pas dérogé et ont donc annoncé que la 104e guignolée de leur histoire se déroulera le samedi 7 décembre prochain. Dès 9 h le matin, et jusqu’à 16 h, pas moins de 400 bénévoles seront mis à contribution pour recueillir des Eustachois denrées non périssables et dons en argent, mais aussi recevoir et trier tout ce qui sera acheminé aux locaux des Chevaliers de Colomb, rue Saint-Nicolas.

À l’école du Grand-Pommier: Le Canadian Tire de Saint-Eustache remet un ensemble de tennis

Grâce à un projet de partenariat développé par Tennis Québec et par Les Producteurs laitiers du Canada, la Fondation Bon départ de Canadian Tire, par l’entremise du magasin Canadian Tire à Saint-Eustache, propriété de Jean Paquette, a remis gratuitement un ensemble de tennis d’une valeur de plus de 1 300 $ à l’école du Grand-Pommier à Saint-Joseph-du-Lac.

Un programme d’initiation au hockey sur glace pour les jeunes filles

Connaissez-vous une jeune fille âgée de 6 à 10 ans qui a plus d’énergie que la plupart de ses amis? Le programme Première Présence, offert par Canadian Tire, le tout en coalition avec l’Association de hockey féminin des Laurentides (AHFL), est probablement fait sur mesure pour elle. Moyennant des frais d’inscription de 199 $, il […]

- PUBLICITÉ -

La Fondation Bon Départ de Canadian Tire remet un don d’une valeur de 1 300 $

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie remercie la Fondation Bon Départ de Canadian Tire pour le don d’équipements de cuisine – d’une valeur de 1 300 $ – qui leur a été remis au Canadian Tire situé au 500, boulevard Arthur-Sauvé à Saint-Eustache, en novembre dernier. Grâce à cette précieuse contribution, les cuisines du Centre d’entraide seront désormais bien équipées pour […]

- PUBLICITÉ -