- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: FestivalOpéra des Grandes Laurentides

Trois récitals virtuels pour se dire: à la prochaine!

De façon récurrente, c’est l’un des premiers grands événements culturel de l’été, dans la région, et vous devinerez sans peine qu’il fut l’un des premiers à être reportés, en ces temps de crise sanitaire. Or, si le FestivalOpéra des Grandes Laurentides (FOGL) ne vivra pas sa 11e édition cette année, quelques-uns des artistes qui y sont rattachés sauront se faire entendre autrement.

Les «Dimanche sur la promenade» feront place aux «Dimanches EN promenade» cet été

Consignes sanitaires et COVID-19 obligent, la formule des Dimanches sur la promenade que présente chaque année le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache sur la promenade Paul-Sauvé prendra une toute nouvelle forme, alors que ce sont les artistes eux-mêmes qui se déplaceront dans les parcs ou devant certaines résidences pour personnes âgées de Saint-Eustache.

Saint-Eustache présente les «Dimanches EN promenade»

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache propose cette année une formule adaptée des «Dimanches sur la promenade» afin de répondre aux consignes de la santé publique. En effet, quatre tournées dominicales seront organisées partout dans la ville, dans les parcs ou devant certaines résidences pour personnes âgées, et ce, à compter de juillet. Les artistes se déplaceront d’un lieu à l’autre afin d’offrir une performance dans les dix quartiers de la ville.

- PUBLICITÉ -