- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau - Parmi les invités présents à ce premier concert, on reconnait le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, accompagné de la présidente, directrice et fondatrice du FestivalOpéra, Leila-Marie Chalfoun.

Un premier récital barbecue virtuel pour le FestivalOpéra

C’est parti pour le FestivalOpéra des Grandes Laurentides (FOGL), connu jusqu’à ce jour sous le nom du FestivalOpéra de Saint-Eustache, qui a présenté en présence d’un peu plus d’une vingtaine d’invités et de commanditaires, distanciation sociale oblige en raison de la COVID-19, le premier d’une série de trois récitals-barbecues virtuels qui prendront l’affiche au cours du présent mois de juillet

Le premier concert, à lequel s’est joint le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, à titre d’invité d’honneur, s’est ainsi déroulé le jeudi 9 juillet dernier à la Maison du FOGL, dans le Vieux-Saint-Eustache. Les deux autres seront présentés les 16 et 25 juillet.

Chacun des concerts sera capté, comme déjà publié dans votre hebdo L’ÉVEIL, sur vidéo et pourra être visionné dès le lendemain (ou plus tard) sur la page [www.facebook.com/festivaloperalaurentides] ou sur le [www.festivaloperasteustache.com].

Enfin, pour en savoir davantage sur ces trois récitals, il s’agit de consulter le [www.festivaloperasteustache.com].

LIRE AUSSI:

Trois récitals virtuels pour se dire: à la prochaine!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top