- PUBLICITÉ -

Émile Bilodeau, le premier invité des «Dimanches EN promenade» à Saint-Eustache.

Saint-Eustache présente les «Dimanches EN promenade»

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache propose cette année une formule adaptée des «Dimanches sur la promenade» afin de répondre aux consignes de la santé publique. En effet, quatre tournées dominicales seront organisées partout dans la ville, dans les parcs ou devant certaines résidences pour personnes âgées, et ce, à compter de juillet. Les artistes se déplaceront d’un lieu à l’autre afin d’offrir une performance dans les dix quartiers de la ville.

L’itinéraire ne sera pas dévoilé au public préalablement, afin de ne pas favoriser les rassemblements et de créer un effet de surprise. Les gens qui apercevront par hasard ces représentations des «Dimanches EN promenade» seront invités à conserver la distance de deux mètres entre eux afin d’assurer le bon déroulement de l’événement.

Ainsi, les citoyens pourront apercevoir à proximité de chez eux Émile Bilodeau, Stéphane Pilon, Marcus Berthold et le FestivalOpéra des Grandes Laurentides. Par la suite, de courtes capsules des différentes prestations seront accessibles sur la page Facebook de la Ville de Saint-Eustache (Facebook/VilleSaintEustache), permettant ainsi de revoir les spectacles à volonté.

Rappelons que ces spectacles gratuits sont habituellement proposés en formule extérieure sur la promenade Paul-Sauvé. Bien que différente, la formule de la 16e édition s’inscrit dans la même volonté de divertir les citoyens par le biais de prestations culturelles, tout en leur permettant de découvrir différents artistes. Les représentations auront lieu certains dimanches d’été et pourront être reportées en cas d’intempéries.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top