- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: FAE

Les enseignants pourraient voter une grève le 18 mars

Malgré la tenue d’une soixantaine de rencontres entre la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) et le gouvernement du Québec depuis l’échéance de leur convention collective, le 31 mars 2020, les enseignants du Centre de services scolaire des Mille-Îles (CSSMI), membres du Syndicat de l’enseignement des Basses-Laurentides (SEBL), pourraient très bien voter en faveur d’une grève générale lors de leur assemblée du 18 mars prochain.

Un nouveau mandat pour Jonathan Goyer

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: Jonathan Goyer réélu à présidence de la Corporation des thanatologues du Québec et la 11e Semaine pour l'école publique.

Benoit Charette se dit heureux de l’adoption de la loi 40

Le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et député provincial de Deux-Montagnes, Benoit Charette, dit se réjouir de l’adoption du projet de loi 40 de son homologue à l’Éducation, Jean-François Roberge, modernisant ainsi la gouvernance scolaire. Rappelons que ce projet de loi abolit essentiellement les élections scolaires, transforme les commissions […]

- PUBLICITÉ -