- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Benoit Charette

Salon des métiers d’art: Les artisans exposent à Saint-Eustache

Les artisans en métiers d’art de Saint-Eustache tiennent, cette fin de semaine, leur traditionnel Salon des métiers d’art à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, et ce, pour une 17e année consécutive. Les citoyens, désirant s’offrir des produits locaux confectionnés à la main, sont conviés à visiter l’endroit et sa trentaine d’exposants, du 7 au 9 décembre.

C’est jour de guignolée aujourd’hui, ce samedi 1er décembre, dans la région

C’est jour de guignolée aujourd’hui, ce samedi 1er décembre, dans plusieurs villes et municipalités de la région, alors que des dizaines et des dizaines de bénévoles sillonneront les rues et frapperont aux portes afin de recueillir des denrées non périssables et des dons en argent en vue de la distribution de paniers de Noël pour les plus démunis.

L’organisme eustachois souffle une vingtaine de bougies

C’est le vendredi 16 novembre au soir que l’organisme de Saint-Eustache, Carrefour péri-naissance et familial, célébrait sa 20e année d’existence avec un cocktail organisé à l’hôtel eustachois Impéria et Suites; soirée réservée à son personnel, ses bénévoles et partenaires nombreux. Le Carrefour fête en effet une vingtaine d’années dans sa communauté, lui qui assure aux […]

Une nouvelle cuverie et de nouveaux vins en guise de célébrations

En présence d’invités, de ses parents, de son oncle Adélard, sa conjointe, son fils William et sa fille Gabrielle, Daniel Lalande a célébré, à Saint-Eustache même, sur ses terres, les 20 ans du Vignoble Rivière du Chêne. Et pour l’occasion, le vigneron propriétaire a officiellement procédé à l’inauguration d’une deuxième cuverie et procédé au lancement de la nouvelle marque de vins La Cantina, Vallée d’Oka.

- PUBLICITÉ -

Fébrilité, bonne humeur et sourires dans les rangs caquistes

La joie et l’enthousiasme régnaient du côté caquiste, victorieux, lundi soir dernier, avec de très fortes majorités dans les circonscriptions électorales de Deux-Montagnes et de Mirabel. Qui plus est, la Coalition Avenir Québec (CAQ) forme maintenant le gouvernement québécois, et majoritaire, avec 74 élus.

De très confortables majorités pour les caquistes Benoit Charette et Sylvie D’Amours

De députés du deuxième groupe d’opposition à l’Assemblée nationale du Québec, Benoit Charette et Sylvie D’Amours font maintenant partie d’un gouvernement majoritaire de la Coalition Avenir Québec (CAQ), eux qui ont été réélus sans grande difficulté dans leurs circonscriptions de Deux-Montagnes et de Mirabel. Ils seront d’un contingent de 74 élus caquistes pour les quatre prochaines années.

Élections provinciales 2018: Benoît Charette et Sylvie D’Amours réélus

Les députés sortants et candidats de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Deux-Montagnes et Mirabel, Benoit Charette et Sylvie D'Amours, ont été réélus avec de très confortables majorités. Dans les deux cas, ils ont remporté la victoire contre leurs adversaires péquistes respectifs, Daniel Goyer dans Deux-Montagnes et Denise Beaudoin dans Mirabel. Plus de détails à venir...

Le maire Pierre Charron fait valoir les demandes de la Ville de Saint-Eustache

Dans le cadre de la campagne électorale québécoise, le maire de Saint-Eustache a invité les candidats des différentes formations politiques représentées à l’Assemblée nationale pour la circonscription de Deux-Montagnes, à venir le rencontrer afin de discuter plus à fond des demandes de la Ville visant à assurer le développement économique et social de Saint-Eustache, et dans le but d’obtenir des engagements fermes à cet égard.

- PUBLICITÉ -