- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un nouveau mandat pour Jonathan Goyer

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: Jonathan Goyer réélu à présidence de la Corporation des thanatologues du Québec et la 11e Semaine pour l'école publique.

Figure bien connue du milieu des affaires d’ici, Jonathan Goyer, membre de la direction des Résidences funéraires Goyer, qui compte des salons funéraires à Sainte-Thérèse, Saint-Eustache, Sainte-Marthe-sur-le-le-Lac, ainsi que dans les secteurs de Saint-Benoît et Saint-Augustin, à Mirabel, vient d’être reconduit par acclamation à la présidence du conseil d’administration de la Corporation des thanatologues du Québec (CTQ). Celui-ci en sera à un troisième mandat à cette fonction. Il cumule plus de 15 années d’expérience dans le monde funéraire et est membre du conseil d’administration de la CTQ depuis 2013. Le président réélu a indiqué vouloir, en cette période de pandémie qui monopolise les 500 membres de son regroupement et leurs milliers de travailleurs, multiplier les actions afin de représenter les intérêts des familles endeuillées, des défunts et des professionnels à leur service. Je me permets donc de souhaiter la meilleure des chances à Jonathan Goyer dans ce nouveau mandat.

Jusqu’au 11 octobre prochain, c’est le 11e Semaine pour l’école publique (SPEP) qu’organise la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) avec le soutien d’une vingtaine de partenaires institutionnels et financiers, mais aussi des trois députées de l’opposition responsables de l’éducation à l’Assemblée nationale du Québec, ainsi que du ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge. L’événement vise, bien sûr, à rappeler l’importance qu’a l’école publique dans nos vies, particulièrement ces temps-ci. Pour une quatrième année de suite, l’humoriste Philippe Laprise en est le porte-parole. Celui-ci est d’ailleurs actuellement en tournée virtuelle pour visiter neuf établissements scolaires au Québec qui ont été choisis à la suite d’un tirage au sort effectué au mois de septembre dernier. Comme autres activités, mentionnons la remise de trois prix Hibou, ainsi que la tenue d’un quiz portant sur la science. Pour y participer, du 6 au 16 octobre 2020, on se rend sur le [www.lafae.qc.ca/SPEP].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top