- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections municipales 2021

Action Mirabel annonce trois nouveaux candidats

Les sept conseillers du parti Action Mirabel ont décidé de se représenter en vue des élections municipales de 2021. Mardi, la formation de Patrick Charbonneau a présenté trois nouveaux candidats. Action Mirabel peut se vanter d’avoir atteint la parité dans sa sélection des candidats, avec cinq hommes et autant de femmes, dont deux qui s’ajoutent […]

Des candidates mieux préparées à la politique municipale grâce à SimulActions

La Ville de Mirabel a été l’hôte, du 9 au 11 juillet, d’un événement hors de l’ordinaire: celui de réunir une vingtaine de femmes de l’une des huit MRC des Laurentides, dont celles des Basses-Laurentides et qui se porteront candidates au poste de conseillère municipale ou de mairesse lors de l’élection municipale de novembre en […]

Mirabel: Patrick Charbonneau se prépare pour la campagne électorale

Après avoir annoncé, par voie de communiqué de presse, qu’il se lançait officiellement dans la course à la mairie, le maire suppléant de Mirabel depuis janvier 2020, Patrick Charbonneau, et chef d’Action Mirabel, est en plein préparatifs en vue de la campagne qui s’amorcera au cours des prochaines semaines.

Élections municipales 2021: le Mouvement citoyen de Mirabel présente ses premiers candidats

À quelques semaines du début officiel de la campagne électorale 2021, les formations politiques commencent à dévoiler à quoi ressemblera leur équipe. C’est le cas de David Marra-Hurtubise, chef du Mouvement citoyen de Mirabel (MCM), qui vient de présenter ses quatre premiers candidats.

Élections municipales à Saint-Eustache: Pierre Charron et son équipe sont prêts

En politique municipale depuis 1988, d’abord comme conseiller municipal, puis partir de septembre 2009 comme maire, Pierre Charron entend poursuivre l’action qu’il mène avec les membres d’Option Saint-Eustache – Équipe Pierre Charron et sollicitera donc un quatrième mandat à la mairie eustachoise lors des élections municipales du mois de novembre prochain.

- PUBLICITÉ -

Deux-Montagnes: Denis Martin et son équipe à la quête d’un nouveau mandat

Élu une première fois en 2013, l’actuel maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, sollicitera un troisième mandat à ce poste et sera, cette fois, accompagné, au sein de l’équipe Deux-Montagnes Autrement, de l’ensemble des six membres du conseil municipal qui ont été élus lors du scrutin de novembre 2017.

Oka: Julie Tremblay-Cloutier crée le parti Unité citoyenne

Julie Tremblay-Cloutier annonce la création d’Unité citoyenne, une formation qui sollicitera les postes de maire et de conseillers à l’élection municipale d’Oka, le 7 novembre prochain. « La création de notre formation résulte de mois de consultations et de discussions. Elle engage des citoyens désireux de convenir d’objectifs communs et des moyens d’y arriver », […]

Mouvement Eustachois: Danyka Généreux, candidate dans le district Rivière-Nord

Après avoir confirmé sa candidature dans le district électoral des Îles, en vue des élections municipales du mois de novembre prochain, à Saint-Eustache, le jeune chef du Mouvement Eustachois - Équipe Lévesque, Samuel Lévesque, a annoncé une première candidate à ses côtés en la personne de Danyka Généreux.

Mirabel: Le maire Bouchard ne sollicitera pas un nouveau mandat

Le maire Jean Bouchard a informé la Ville de Mirabel que, pour des raisons de santé, il ne sollicitera pas un nouveau mandat lors des élections municipales du 7 novembre prochain. En effet, après huit ans en tant que conseiller municipal et deux mandats en tant que maire, l’état de santé de M. Bouchard le force à se retirer de la vie publique pour consacrer davantage de temps à sa famille. Si son état de santé lui permet, il a l'intention de revenir à l'hôtel de ville terminer son mandat d'ici novembre prochain.

Candidatures aux élections municipales 2021: séance d’information le 19 mai

Le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation (MAMH) invite la population des Laurentides à participer à la séance d'information virtuelle «Je me présente aux élections municipales 2021» qui se déroulera le 19 mai prochain, à 19 h. Cette rencontre vise à informer les citoyens et à les inciter à se présenter à titre de conseiller ou encore de maire aux prochaines élections municipales.

- PUBLICITÉ -