- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: école Clair Matin

Du roller-hockey bonifié à l’école Clair Matin

Grâce au concours de la Ligue amicale extérieure 3×3 organisée par Karl Béliveau, l’Association du quartier Clair Matin, à Saint-Eustache, a remis un don de 1 400 $ à l’école Clair Matin; somme qui a servi à l’achat de patins et d’équipements de protection pour le roller-hockey que pratiquent les élèves de cet établissement scolaire. […]

Les élèves de l’école Clair Matin à l’eau pour une semaine

Dans le cadre de la Semaine canadienne de l’eau, qui s’est déroulée partout au pays en mars dernier, 22 élèves de l’école Clair Matin, à Saint-Eustache, et leur enseignante, Mme Isabelle, ont célébré l’importance de la saine hydratation en relevant le Défi Tchin-tchin. Tout au long de la semaine, les élèves ont accompagné leur repas du midi avec de l’eau, en plus de réaliser des activités sur la thématique.

Développer la fibre entrepreneuriale des enfants

La 6e édition de la Grande journée des petits entrepreneurs avait lieu aux quatre coins de la province, le samedi 15 juin dernier. L’Aile Relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), organisatrice du rendez-vous dans la MRC de Deux-Montagnes, invitait la population, dans le gymnase de l’école Clair Matin, afin d’encourager les jeunes entrepreneurs présents.

Un moment pour développer la fibre entrepreneuriale des enfants

La 6e édition de la Grande journée des petits entrepreneurs avait lieu aux quatre coins de la province, le samedi 15 juin dernier. L’Aile Relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), organisatrice du rendez-vous dans la MRC de Deux-Montagnes, invitait la population, dans le gymnase de l’école Clair Matin, afin […]

Une bibliothèque toute neuve à l’école Clair Matin

Les murs ont été repeints, les sections sont clairement et joliment identifiées et l’ensemble est résolument au goût du jour: la bibliothèque de l’école Clair Matin, à Saint-Eustache, a été entièrement rénovée, grâce à une subvention venant des Caisses Desjardins, mais aussi aux efforts conjugués du personnel et de parents bénévoles.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -