- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: députée de Mirabel

Laurentides: Près d’un million $ pour les clubs de motoneige et de VTT

Sylvie D’Amours, ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, a procédé, au nom du ministre des Transports, François Bonnardel, à l’annonce d’une aide financière de 965 225 $ à 19 clubs de motoneige et de VTT de la région des Laurentides afin de les soutenir dans leurs efforts pour assurer une pratique sécuritaire de ces loisirs.

Rentrée parlementaire: Simon Marcil souhaite des négociations favorables pour nos agriculteurs

Le 17 septembre marquera le début de la session parlementaire à Ottawa. Il ne reste qu’un an avant les prochaines élections fédérales et beaucoup de dossiers importants vont mériter l’attention de la population et surtout celle du député de Mirabel, Simon Marcil, dont le pipeline de Trans-Mountain, le sort des travailleurs de la Davie ou les négociations avec les États-Unis concernant l’ALÉNA.

- PUBLICITÉ -

Chiffres à l’appui: Sylvie D’Amours déplore le sous-financement pour les Laurentides

Le 16 octobre dernier, l’Institut de la statistique du Québec (ISQ) publiait son édition 2017 de son bulletin statistique régional des Laurentides. Après étude, la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, considère que l’organisme neutre et indépendant amène un éclairage sur le sous-financement, dont est victime sa circonscription, et plus largement, la région des Laurentides.

Porte-parole en Agriculture: La députée Sylvie D’Amours renoue avec sa passion

À la suite de l’arrivée dans le caucus de la Coalition Avenir Québec de la nouvelle députée de Louis-Hébert, Geneviève Guilbault, la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, est fière d’annoncer qu’elle devient porte-parole de la CAQ en matière d’Agriculture, d’Alimentation et des Pêcheries, une responsabilité qu’elle a déjà occupée avec vigueur par le passé.

- PUBLICITÉ -