- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: David Marra-Hurtubise

« L’avenir, c’est maintenant »

Le chef du Mouvement citoyen Mirabel (MCM) et candidat à la mairie de Mirabel, David Marra-Hurtubise, a dévoilé lundi le slogan de son parti pour la campagne électorale municipale. Le slogan « L’avenir, c’est maintenant » a été soigneusement réfléchi, selon M. Marra-Hurtubise, et il représente bien, selon lui, la vision du parti et le message que […]

Élections municipales 2021: le Mouvement citoyen Mirabel complète son équipe

Le Mouvement citoyen Mirabel (MCM) a annoncé lundi, par voie de communiqué, les derniers candidats qui se présenteront lors des prochaines élections municipales. Michèle Robitaille et Émilie Derganc se joignent donc à l’équipe de David Marra-Hurtubise et ainsi viennent assurer la parité pour le parti. Émilie Derganc sera candidate au poste de conseillère municipale dans […]

Élections municipales 2021: le Mouvement citoyen de Mirabel présente ses premiers candidats

À quelques semaines du début officiel de la campagne électorale 2021, les formations politiques commencent à dévoiler à quoi ressemblera leur équipe. C’est le cas de David Marra-Hurtubise, chef du Mouvement citoyen de Mirabel (MCM), qui vient de présenter ses quatre premiers candidats.

Centre aquatique de Mirabel: «Le conseil de ville doit des explications aux citoyens»

Pour faire suite à l’article publié dans ces pages au sujet des dépassements de coûts rencontrés par la Ville de Mirabel en vue de la construction de son centre aquatique dans le secteur de Saint-Augustin, le candidat à la mairie David Marra-Hurtubise, affirme être demeuré sur son appétit quant aux réponses fournies à ses questions pour expliquer qu’on ait choisi de payer plus de 11 M$ de plus que le budget de départ alloué pour ce projet.

Centre aquatique: Mirabel explique son choix

Pour faire suite au texte publié dans votre hebdo L’ÉVEIL, le 31 mars, à l’effet que la Ville de Mirabel débourserait plus de 37,7 M$ pour son centre aquatique, soit près de 45 % de plus que le budget initial d’abord approuvé pour ce projet, le candidat à la mairie David Marra-Hurtubise a posé des questions pour lesquelles il obtenu réponses lors de la séance du conseil municipal du 26 avril.

- PUBLICITÉ -

Mairie de Mirabel: David Marra-Hurtubise entre dans la course

Conseiller municipal à Mirabel de 2013 à 2017, mais défait en 2017, David Marra-Hurtubise n’a jamais caché son désir de revenir en politique municipale. Cette fois, c’est la mairie qu’il convoite, à titre de chef du parti Mouvement citoyen de Mirabel, jadis mené par son mentor, Pierre-Paul Meloche, décédé en novembre 2018.

- PUBLICITÉ -